Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a une heure, Denis1332 a dit :

Les septiques sont confondus,dus, dus,…….🤣

Je connais très bien Real, et je sais où il vas pêcher, on c’est également rencontré à certains endroits dans le nord 😂😂je sais très bien que c’est vrai et il regrette amèrement d’avoir publié cette photo sur fb 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skandic a dit :

Je connais très bien Real, et je sais où il vas pêcher, on c’est également rencontré à certains endroits dans le nord 😂😂je sais très bien que c’est vrai et il regrette amèrement d’avoir publié cette photo sur fb 😉

C,est moi qui avait publié la photo au départ et je n’étais pas sceptique à ce moment-là , encore moins aujourd’hui…🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin

J'ai pris cette photo il y a quelques jours en arpentant les rangs de ma région

Plutôt tranquille côté oiseaux donc on se rabat sur des fresques hivernales

Sujet bien banal que cet arbre isolé au beau milieu d'un champ enneigé mais c'est en recadrant l'image que mon imagination s'est soudainement mise à faire des loops...une hallucination visuelle à travers les branches

La voyez-vous?

hallucination.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malabar a dit :

Bon matin

J'ai pris cette photo il y a quelques jours en arpentant les rangs de ma région

Plutôt tranquille côté oiseaux donc on se rabat sur des fresques hivernales

Sujet bien banal que cet arbre isolé au beau milieu d'un champ enneigé mais c'est en recadrant l'image que mon imagination s'est soudainement mise à faire des loops...une hallucination visuelle à travers les branches

La voyez-vous?

hallucination.jpg

Un halo lumineux à travers les branches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici que j'ai tracé le contour du fruit de mon imaginaire

Bien plus qu'un visage, je vois tout le corps, les bras et jambes au complet de cette créature extraterrestre, cryptide humanoïde ou jeune grand primate style sasquatch qui est assis sur une branche les jambes pendantes comme sur une balançoire...appelez-la comme vous voulez...tout dépend de l'interprétation

Désolé je n'ai pas vu le chat...une fois que Bigfoot junior avec ses grands yeux et sa bouille de pseudo-gorille est apparu dans les branchages, impossible de me le sortir de la tête

À+

hallucination.jpg

a.jpg

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, malabar a dit :

Voici que j'ai tracé le contour du fruit de mon imaginaire

Bien plus qu'un visage, je vois tout le corps, les bras et jambes au complet de cette créature extraterrestre, cryptide humanoïde ou jeune grand primate style sasquatch qui est assis sur une branche les jambes pendantes comme sur une balançoire...appelez-la comme vous voulez...tout dépend de l'interprétation

Désolé je n'ai pas vu le chat...une fois que Bigfoot junior avec ses grands yeux et sa bouille de pseudo-gorille est apparu dans les branchages, impossible de me le sortir de la tête

À+

hallucination.jpg

a.jpg

C ça ton bigfoot a manger le chat 😳

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite face qui ressemble à Chewbacca, près de l'avant-bras gauche ( si la bibitte est face à nous ).

Qui en regardant 2 fois, ressemble également à un minet couché.

Aussi, sous le minet, on dirait un vieil homme couché sur le côté, le regard vers le ciel.

Éric

p.s. Ouais, va falloir que je fasse rajuster mes penules!!!!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...