Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 1 minute, buddy a dit :

L’accouplement va bientôt commencer… Il ont le nez bien ouvert aux phéromones des femelles… Prépare toi bien, c’est peut-être un signe que ta femme est en chaleur! 😁🤣

Fuck ! moi qui pensais aller à la pêche en fin de semaine , c’est peut être pas le temps de la laisser seul 😂 au pire ma mettre un plywood sur la porte 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Tout mon respect @Nick B 🫡

Je le dis en toute franchise sans fausse modestie , c’est très valorisé mais en vrai dans bien des cas le travaille n’ai pas si exigeant en therme d’aptitude et de capacité .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Je le dis en toute franchise sans fausse modestie , c’est très valorisé mais en vrai dans bien des cas le travaille n’ai pas si exigeant en therme d’aptitude et de capacité .

Prends les fleurs quand elles passent parce que après ça c’est le pot! 😜🤣 

Des farces… 

C’est un travail bien respecté et si c’est pas si dur que ça bien c’est juste tant mieux, mais ça mérite son respect pareil!

Tu as quand même le guts de le faire et l’investissement en temps aussi que tu fais… Les tours de garde, les chiffres hors normes sûrement par moment, les situations d’urgences… 🫡

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Je le dis en toute franchise sans fausse modestie , c’est très valorisé mais en vrai dans bien des cas le travaille n’ai pas si exigeant en therme d’aptitude et de capacité .

Photos spectaculaires, surtout la 2e ouffff....

Cela dit, ''travail pas si exigeant''...  Si dans ta carrière tu sauve UNE SEULE VIE.........  Tu vas avoir accompli ce que peu de gens sur terre ont pu faire.  Mon chapeau levé bien haut à tous les premiers répondants, qu'ils soient ambulanciers, pompiers ou policiers.  J'ajouterais tous les militaires.

Pour avoir dans mon entourage plusieurs militaires ou vétérans, et plusieurs policiers...  Ils préfèrent et de loin ( ces derniers ) aller tranquillement faire du ''radar'' sur l'autoroute, plutôt que de décrocher des pendus ( il y a tellement plus de suicides que ce qu'on peut penser ), et intervenir dans des situations de violence ( conjugale ou autre )...  Sans compter tous ceux confrontés à de la violence ( Montréal principalement ) quotidienne, souvent armée.

Un ami de jeunesse, justement retrouvé par pur hasard à Amos, lorsque je travaillais dans le coin...  Me disait qu'en sortant de l'école de police, il trouva travail à Montréal.  Il y a travaillé un an, puis en a fait une dépression, vu le niveau de stress...  Il avait par la suite eu un poste à la SQ d'Amos...  Il me disait qu'en deux ans, il n'avait jamais eu à sortir son arme, contrairement à Montréal où c'était quasi quotidien...........

Éric

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...