Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 17 heures, buddy a dit :

 

j’achèterais jamais tout ce que j’ai… 

Moi aussi mais , je continue a acheter  ce que je n ais pas .

j ai 6 coffres pas mal pleins .

1 pour la truite en rivière 

1 pour la truite en lac

1 pour la grise 

1 pour le brochet

1 pour le bar 

1 pour le fleuve( doré-achigan )

pis les leurres souples,  je les traine dans des bacs a part 🤣

De toute façon le materiel  de pêche c est un bon investissement , ca augmente beaucoup  plus vite que l inflation. 🤣  Rendu a la retaite , il va me rester juste l essence a payer 🤣

il faudrait que je prenne un peu de temps pour vous montrer mes achats de poissons nageurs de cet automne 🤪.. Je ne suis habituellent pas un grand fan de pêche a la traine mais suite a mon voyage au Mistassini ou l on a prospecter pendant 1 semaine , au retour ,  mes inventaires etaient pas mal basses . 

J ai comme donné un coup de barre pour reajuster ça,🤑 vous allez dire il est fou raide 🤣🤣🤣

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'étais chez walmartttte, et par curiosité, suis passé dans le stock de pêche, question de voir s'il n'y avait pas de liquidation a 100% ou meme 50% de cossins, ou a donner 💘

pantoute rien de ca, mais suis tombé sul cul..

un couteau a filet rapalla 6 pouces original avec l,étui en cuir beige pour seulement

 

 

 

 

 

 

                             $54.95+taxes

 

 

 

 

 

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL Protector a dit :

ce matin j'étais chez walmartttte, et par curiosité, suis passé dans le stock de pêche, question de voir s'il n'y avait pas de liquidation a 100% ou meme 50% de cossins, ou a donner 💘

pantoute rien de ca, mais suis tombé sul cul..

un couteau a filet rapalla 6 pouces original avec l,étui en cuir beige pour seulement

 

 

 

 

 

 

                             $54.95+taxes

 

 

 

 

 

As tu remarqué que les prix son plus dispendieux chez wallllmar…e 

moi aussi j ai passé il y a environ 2 semaines et rien de réduits a part le personnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Game a dit :

As tu remarqué que les prix son plus dispendieux chez wallllmar…e 

moi aussi j ai passé il y a environ 2 semaines et rien de réduits a part le personnel.

Depuis la pandémie, je suis passé deux fois chez Walmart et, c'est exactement ce que j'ai constaté.

Dans la section épicerie, ça ressemble pas mal plus aux prix qu'on retrouve chez IGA ( parfois même plus cher ) que MAXI ou Super C.

Finalement, des deux fois...  Je suis carrément ressorti une fois les mains vides.  Et l'autre fois, je n'ai acheté qu'un pot de ghee, chose que je ne trouve nulle part ailleurs ( et c'est plus cher sur Amazon... ).

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pro-V a dit :

il faudrait que je prenne un peu de temps pour vous montrer mes achats de poissons nageurs de cet automne 🤪.. Je ne suis habituellent pas un grand fan de pêche a la traine mais suite a mon voyage au Mistassini ou l on a prospecter pendant 1 semaine , au retour ,  mes inventaires etaient pas mal basses . 

J ai comme donné un coup de barre pour reajuster ça,🤑 vous allez dire il est fou raide 🤣🤣🤣

 

Ouais, ces endroits sont très gourmands en ''offrandes aux dieux du lac''!!!

Et à 12-15$ DU poisson-nageur, la ''fracture'' monte rapidement... 

Éric

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre d'écailler mes poissons pêchés à la main alors je me suis acheté ça :

Un écailleur de poisson électrique - un peu dangereux pour les doigts, mais tellement rapide et efficace ...

71mps71i76L._AC_SL1001_.jpg

Modifié par Bach
typo
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...