Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

  • 5 months later...

Un p'tit tour chez Sail aujourd'hui. Mon ensemble de pluie Helly Hansen a fait son temps et n'était pas très respirant, il était temps de changer pour quelque chose de mieux. J'ai choisi un un jacket et un pantalon Simms Challenger et Waypoint. Léger, respirant et bien conçu. J'ai pas pu m'empêcher de passer dans le rayon des leurres. Que quelques cuillères pour la grise et des leurres souples en spécial. Ce sera pas mal tout pour pour les dépenses cette année. J'ai bin hâte qu'il mouille. 🤣

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Petit achat pour la truite , des leurres commander sur Amazon pas très chère reste juste à voir si il vont bien fonctionner et avoir un bon mouvement . 

8581D1B6-FEB2-4346-9B7D-23EE6ED6BF5A.jpeg

Quand j'étais tout jeune, du genre 12-13 ans...  J'avais dû remplir un coupon de participation à un quelconque tirage lors du salon Expo-Nature à Chicoutimi.  Toujours est-il que je reçu par la poste LE catalogue complet des cuillères MEPPS...

Avec mon argent de poche, j'achetai une à une, toutes les cuillères tournantes offertes!!!  La seule que j'ai pas acheté était la cuillère ondulante Syclops, que je croyais destinée au brochet... Et déjà dans le temps, du ''gluant''...  J'en voulais pas!!! 🤣

Vous dire les milliers de lancers que j'ai fait avec des MEPPS Aglia, Comet, Black Fury, etc...... ET???

J'ai jamais capturé ne serait-ce qu'un ''gluant'' avec ces cuillères!!!

Elles ont toutes fini à la poubelle.

Pourtant des années plus tard, en discutant avec mes partenaires de pêche...  Nombreux sont ceux qui me mentionnaient ne jurer que par ces cuillères tournantes!!!

Va donc comprendre de quoi à la pêche après ça...

Éric 🤣 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-19 à 18:19, x-rap a dit :

Un p'tit tour chez Sail aujourd'hui. Mon ensemble de pluie Helly Hansen a fait son temps et n'était pas très respirant, il était temps de changer pour quelque chose de mieux. J'ai choisi un un jacket et un pantalon Simms Challenger et Waypoint. Léger, respirant et bien conçu. J'ai pas pu m'empêcher de passer dans le rayon des leurres. Que quelques cuillères pour la grise et des leurres souples en spécial. Ce sera pas mal tout pour pour les dépenses cette année. J'ai bin hâte qu'il mouille. 🤣

Pis t'as sauver la taxe mon torieux ... ! Pis ton autre imper c'est moi qui l'as , je vais surement l'étrenner en fin de semaine 

au Chevreuil blanc , ca annonce 12-13 degrés ca vas être parfait . Mois aussi j'ai été chez Sail vendredi j'en ai profité pour

faire une provision d'Atomic teaser .. pis un chandail Colombia .... 😉

🎣

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Quand j'étais tout jeune, du genre 12-13 ans...  J'avais dû remplir un coupon de participation à un quelconque tirage lors du salon Expo-Nature à Chicoutimi.  Toujours est-il que je reçu par la poste LE catalogue complet des cuillères MEPPS...

Avec mon argent de poche, j'achetai une à une, toutes les cuillères tournantes offertes!!!  La seule que j'ai pas acheté était la cuillère ondulante Syclops, que je croyais destinée au brochet... Et déjà dans le temps, du ''gluant''...  J'en voulais pas!!! 🤣

Vous dire les milliers de lancers que j'ai fait avec des MEPPS Aglia, Comet, Black Fury, etc...... ET???

J'ai jamais capturé ne serait-ce qu'un ''gluant'' avec ces cuillères!!!

Elles ont toutes fini à la poubelle.

Pourtant des années plus tard, en discutant avec mes partenaires de pêche...  Nombreux sont ceux qui me mentionnaient ne jurer que par ces cuillères tournantes!!!

Va donc comprendre de quoi à la pêche après ça...

Éric 🤣 

En tout cas pour les syclopes , moi je m’en sert  et ça marche bien doré ,  au brochet mais ce leurre fair surtout attaquer les laquaiche ! C’est drôle que tu n’ai jamais rien attraper avec ça , tu connais mes difficultés à avoir des résultat à la truite .. et bien sur les rares truite que j’ai attraper par ici et par la … elles ont presques toute été attraper sur des petite cuillières tournante et ce n’ai pas faute d’avoir essayer des dizaine de technique 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Pis t'as sauver la taxe mon torieux ... ! Pis ton autre imper c'est moi qui l'as , je vais surement l'étrenner en fin de semaine 

au Chevreuil blanc , ca annonce 12-13 degrés ca vas être parfait . Mois aussi j'ai été chez Sail vendredi j'en ai profité pour

faire une provision d'Atomic teaser .. pis un chandail Colombia .... 😉

🎣

En plus de sauver les taxes j'avais une carte cadeau de $100 de ma fille.:D

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...