Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 38 minutes, x-rap a dit :

Vraiment intéressante cette veste. La mienne arrive en fin de vie, je vais jeter un coup d'oeil sur elle.

elle est été concue pour les kéyaque et paddle board, afin de ne pas mettre d'entrave aux mouvements..

fa que ben assis dans ma rivée a pêcher la barbotte , je ne pense pas que ca nuise au ferrage:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-05 à 12:15, EL Protector a dit :

je l'ai acheté exactement sur le lien que tu donnes. moi ca sera pour porter en octobre et novembre principalement

J,ai aussi une suit pleine longueur mustang mais ca ne respîre pas et on devient tres humide en dessous

l'avez-vous essayé avec un manteau d'hiver? 

J'ai aussi un suit pleine longueur Mustang, mais le foam pour la flottaison est entrain de se désintégrer! 😄 Il a fait sont temps, ça fait un bon 20ans ++ que je l'ai. J'en ai fait des pêches sur le lac Ontario en hiver avec ça!

C'est le temps pour du nouveau! kaaa-chhhhiiiiiing! 😆

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir utilisé les habit mustang dans de l’eau glacé ( mois de mars en abitibi pour une formation ) si vous porté l’habit complet vous serez en sécurité et au chaud assez longtemps , bien sure comme ce n’ai pas un habit intégral l’eau entre un peu par les poignet et jambe mais ça s’endure , si vous avez un modèle avec sangle au cuisse , c’est important de les serrer par contre rendu à l’eau si il y a accumulation d’air , vous allez avoir un peu de difficulté à vous positionné à la vertical , la nage est plus complexe  mais vous allez bien flotter ( il y as aussi des technique  simple pour sortir l’air ) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big Game a dit :

J ai acheté celle-ci aujourd’hui en rabais chez kayak junky.

pas comme El protector. Elle est ordinaire celle-là

 

A4807402-00AB-44C5-9E1D-F5A26DCCC431.jpeg

 

8C8F6397-C358-4261-A6C6-3751C6678B47.jpeg

Si le foam remplis le dos au complet,tu vas avoir chaud avec ça dans le dos accoté sur le siège. 

Rien de dramatique mais bon,ça peut être inconfortable pour certains.

En acheté une,ça me prendrais le foam ou sont les omoplates,juste pour être au dessus du dossier.

Mais malgré ma mésaventure, j'hésite encore pour l'année prochaine.J'adore ma mit100.

Ont verras bien.

Au moins,l'osto de poignée jaune est sortie de la pochette  toujours ben....

Me reste le mois pour sortir à bras.En octobre,il s'en va hiverner.Une,peut-être 2 sorties encore.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...