Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Thermacell c'est pas plutôt pour les moustiques ????🤣🤣🤣🤣

Ca peut peut-être faire pour la belle cindy qui travaille chez paré,qui sait!! Ca éloigne les bebittes!

J'aurais du dire des hotshots, ça porte moins à confusion 🙄

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le tournoi ajd, nous somme allez chez robert... avec la famille fessais frette en tas.... on a pris quelque perchaude,4 gardable que jai fais gouter... malgre le froid on a penser une belle journee, mais jaimerais aussi avoir le poux du tournoi de st-andre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de mentionner que j'ai essayé de percer une roche avec ma tarière. N'essayez pas, ça ne fonctionne pas.

J'arrive de chez Sail (entre deux portions d'Advil), avec de nouvelles lames pour ma Pistol Bit. La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que les lames droites sont moins cher que les courbés. Faut voir les bons côtés de la vie quand tu vieillis... ^_^

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai chercher ma dose demain ou mardi,a proximité de chez moi..Moins de trouble,moins de marche.Bon vent et pas chaud mais je serai bien avec la tente.

Je n'achète plus de tickle stick.Dépensé a peu près 300$ en 2 saisons avec elle.Qu'a mange d'la m......🤣Je l'adore mais trop fragile pour le tdah que je suis ca l'air.Viens d'aller m'acheter une canne a 15$,ca fera moins mal au coeur de la pêter et ca paraitra moins dans le porte-feuille.J'ai menti a ma femme avec les 2 dernières que j,ai pêter,fini les menteries!!🥰 Entoucas,je suis mieux, pcq avec le regard que j,ai eu droit quand je suis arrivé a la maison avec la canne me donne pas envie de m'en acheter d'autres.... Pas certain que je vais me faire gâter ce soir......😂😂😂

Modifié par lerapala
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Tu as oublié de mentionner que j'ai essayé de percer une roche avec ma tarière. N'essayez pas, ça ne fonctionne pas.

J'arrive de chez Sail (entre deux portions d'Advil), avec de nouvelles lames pour ma Pistol Bit. La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que les lames droites sont moins cher que les courbés. Faut voir les bons côtés de la vie quand tu vieillis... ^_^

jai essayer aussi Jeudi et sa ce perce mal loll et malheureusement la sail son courbé et jai fait le saut 55$ les lames quabd la perceuse tombe en special a 80$ loll ma aller faire aiguiser les autres...en avoir en back up parce que sa scrap une sortie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les courbées coûtent une fortune. Les "droites" de marque Mora (les plus cher) m'ont coûté un gros 35$. J'aurais pu prendre les "made in China" pour 24$.

Je ne sais pas si tu as déjà un affuteur, mais si tu en n'as pas, Affutage Clavel à St-Jérome fait une très bonne job pour les courbées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...