Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Le 2020-01-31 à 14:00, sportman a dit :

j ai pris l info sur le site de Lachance je n y ai pas été,,,je dois y retourné la semaine prochaine,,,quand j y ai été la semaine passé juste des perchaude  et rien d autre   j savais meme pas que les blanches doivent arrivé,,je pensais que c était toujours la,,,,y en a tu qui savent quand ca arrive 

Aujourd'hui quelqu'un en a attrapé une, reste à voir si dans les prochaines semaines yen aura plus...

83544873_10219293283019656_5592666676366671872_o.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lifeoutdoorsTV a dit :

bonnes prises! ça fait 2 ans que je cherche des crappies. j’aimerais bien en pogner cet été mais je sais pas où y aller pour trouver une bonne population (au québec)

je ne pense pas être prêt à faire du 400km par contre...

centre de peche st-andré yen avait beaucoup en debut de saison (de taille jumbo), je sais pas maintenant

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel après-midi de libre, épargné en corrigeant trop tard, avec trop de café qui fut finalement gâché par un spot avec trop de frasil et de courant pour mon type de pêche.

J’avais croisé un petit groupe de pêcheurs près de chez moi et en discutant avec eux, j’ai compris qu’ils y faisaient un belle pêche alors je voulaient voir ce que ça donnait pr moi-même... Hey boy, ma sonde vibrait solide sous l’effet du courant alors je crois que j’aurais pu dérouler tout mon fil avant que mon petit jig 1/5 oZ ne touche le fond. Je me suis déplacé en masse, jusqu’à percé dans la vase dans le fond d’une baie protégée par une île, mais pas moyen de se sauver du foutue courant. Le petit groupe rencontré devait pêcher à la brimbale avec un gros plomb au fond... pas mon style habituel de pêche et j’étais sorti très léger alors rien pour m’adapter à la situation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite peche a baie de quinte avec mes amis locaux. En tout plusiers dore "eater' de 18 a 22po mais on etait au mauvais place mauvais moment.. a 3km de nous mon autre ami a reussi a pogner un gros de 13.3 livres !!!! Ahhhh vive la baie ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite peche a baie de quinte avec mes amis locaux. En tout plusiers dore "eater' de 18 a 22po mais on etait au mauvais place mauvais moment.. a 3km de nous mon autre ami a reussi a pogner un gros de 13.3 livres !!!! Ahhhh vive la baie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...