Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Sortie au dore apres midi pour la passe du soir, laction a commencer vers 16hr30 avec 2 dores pour moi et 6 pour mon ami. En 15 minutes le dore etait fini et cetait le temps de la lotte a manger. Cetait cool a pecher ils etait aggresif et foncait sur nos buckshots!! Une peche a refaire cest sur.

Desoler pour les photos, pas evident a les prendre en photo 😂😂

20200102_171803.jpg

20200102_171743.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie a la lotte ce soir avec 2 de mes partners de peche. Plusiers fish a lecran mais ce soir ils etait pas aggresif, fallait quaisement pas bouger le jig. En tout une 15aine se sont pogner en 2hr de peche. Je serrait curieux de rester pas mal plus tard.

FB_IMG_1578102837678.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je fini tôt au boulot et je compte sortir sur RDP en pm. La météo s’annonce frette en titi, alors je vais testé ma nouvelle tente. Ça interesse quelqu’un? C’est toujours plus agréable parler à quelqu’un que parler tout seul 🤣.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma petite sortie, un ancien d’ici avec qui je pêche régulièrement @Kormoran est venu me rejoindre et la température était finalement très bien, presque pas de vent. J’ai pris 6 dorés à la jig, pas très gros, mais 3 keepers dont 2 que j’ai invité à la maison. Je me suis fait cassé une agrafe sur une ligne à brochet, première fois que ça m’arrive, mais je vais repenser à mes montages pour ne plus que ça arrive. Ah 2 perchaudes au début m’ont gentiment indiqué à quelle profondeur la fête se déroulait, je leur ai dit merci et les ai remises à l’eau. Pas de photo de poisson, rien n’en valait vraiment la peine sauf le brochet jamais vu.

J’ai testé ma tente même si ce n’était pas si nécessaire, le montage et le démontage se sont bien mieux déroulé qu’avec celle que j’avais avant, mais maudit qu’elle est lourde et encombrante à transporter.

60ABB2DE-E136-46A5-B002-6088901A0D81.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alexeiv1 a dit :

J’ai testé ma tente même si ce n’était pas si nécessaire, le montage et le démontage se sont bien mieux déroulé qu’avec celle que j’avais avant, mais maudit qu’elle est lourde et encombrante à transporter.

 

Belle pêche,  meme si c'était pas du trophée,  toujours le fun de prendre un peu de doré !  Maudit que j'ai hâte que ça m'arrive cet hiver!😭

Sinon la tente...incroyable hein... j'ai la pro lodge depuis fin 2019,  je l'apporte tout le temps. Elle est merveilleuse un coup monté, une tente isolée qui n'est pas noir déprimant à l'intérieur! Mais c'est tellement gros et lourd tu as tellement raison, 42 lbs de sport😅 au final avec tout le matériel ça me monte le tout a 120 lbs dans la traîne. Et au retour j'entend le regret dans mon souffle. Mais, ça passe je ne l'echangerais contre aucune autre marque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...