Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

il y a une heure, neo a dit :

En effet, les courbées coûtent une fortune. Les "droites" de marque Mora (les plus cher) m'ont coûté un gros 35$. J'aurais pu prendre les "made in China" pour 24$.

Je ne sais pas si tu as déjà un affuteur, mais si tu en n'as pas, Affutage Clavel à St-Jérome fait une très bonne job pour les courbées.

Je les aiguise moi meme a la fin de chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ça se fasse, l'affuteur le fait (et c'est un être humain comme les autres).

Mon expérience, c'est que ce n'est pas facile d'affuter les lames courbées. Ça se fait, mais c'est "pas super facile"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

Missisquoi bay, here i come! Pourquoi en anglais? Ca fais big shot.....🤨J'espère avoir de quoi a vous raconter.

De la perchaude? Du baret?brochet,doré? Une grippe? Ont verras bien!

 

Une canne pétée ou perdue? Qui sait?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-19 à 20:42, neo a dit :

En effet, les courbées coûtent une fortune. Les "droites" de marque Mora (les plus cher) m'ont coûté un gros 35$. J'aurais pu prendre les "made in China" pour 24$.

Je ne sais pas si tu as déjà un affuteur, mais si tu en n'as pas, Affutage Clavel à St-Jérome fait une très bonne job pour les courbées.

Merci Neo, cest un signe jai justement un contrat dans un salon de coiffure pour 3 jour a prevost, ma aller porter mes lames cest a coter!! Merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Missisquoi bay, here i come! Pourquoi en anglais? Ca fais big shot.....🤨J'espère avoir de quoi a vous raconter.

De la perchaude? Du baret?brochet,doré? Une grippe? Ont verras bien!

 

Je te souhaite une bonne pêche pour que tu nous montre des belles photos !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou j'ai hâte de lire mes commentaires.... J'y serai pour la passe de l'après midi seulement.Je vais aller faire la passe du matin dans mon coin et hop a missisquoi avec un partner. Bonne pêche!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...