Aller au contenu

La sortie du jour 2019-2020, la mienne, la vôtre.


Publications recommandés

Petite pêche bien tranquille aujourd’hui. Je n’ai vu personne tomber a l’eau, je ne me suis pas coupé sur ma tarière. Rien de particulier...

Je suis arrivé a St André d’Argenteuil a 7:00 ce matin. J’ai payé mon droit de passage et hop sur la glace . A 7:20 mes trous étaient percés et j’étais prêt a commencer. Il ne me restait plus qu’à attacher mon leurre. Quand même pas si facile quand il fait encore noir de faire son noeud avec du fluorocarbone  de quatre livres mais j’y suis arrivé. J’oubliais je me suis acheté une nouvelle canne une tickle stick UL . J’avais hâte de l’essayer et je n’ai pas été déçu. 
Au cours de la matinée j’ai capturé 45 belles perchaudes et je suis pas mal certain que je n’aurais pas eu tant de succès sans cette redoutable canne qui me permet de sentir toutes les touches. Les poissons sont tous retournés à l’eau heureux d’avoir vu la belle neige du Quebec. J’ai pris quelques photos pour vous montrer mais comme je le disais plus tôt je n’ai rien gardé.

Pour conclure il faisait beau, pas venteux du tout et après trois sorties sur la glace, je peux dire que j’ai vraiment la piqure! Je trouve tellement agréable ce type de pêche , on est dehors, on a accès a tout le plan d’eau un peu comme en chaloupe et j’ai juste hâte d’y retourner!

49266946-AA23-4FBB-9B0A-316AE18AF1E3.jpeg

FAD32914-72B0-422A-A324-CED487BD780C.jpeg

C811932D-753D-4A73-86FD-022313C8BDBD.jpeg

67B105EB-A3FF-4020-9C0D-C4B7A8B7C0BD.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche!

C'est une des choses que j'ai également trouvé très cool sur la glace: on se déplace aisément où on veut sur le plan d'eau! Pas besoin d'embarcation, pas de dérive, pas de vagues!! C'est vraiment génial. Je te comprends d'avoir la piqure!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...