Aller au contenu

Réjean

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

100 Excellent

À propos de Réjean

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC
  • Date de naissance 1939-12-10

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Montréal
  • Intérêts
    Pêche hiver comme été, vélo et ski de fond.

Visiteurs récents du profil

797 visualisations du profil
  1. Réjean

    chien idéal

    Rameur Très bons commentaires. Si les acheteurs de chien se posaient seulement qu'une partie de ces questions, il y aurait beaucoup moins de chiens dans les refuges.
  2. Réjean

    chien idéal

    Quand je parle de "votre coin" pour les vagues, je parle de votre nouveau coin région Rivière du Loup. Le vagues pour épeurer un lab sont rares dans l'Outaouais.
  3. Réjean

    chien idéal

    Je ne suis pas un expert du beagle mais il ne faut pas oublier que c'est un chien dit "courant" et il aime partir. Renseignez-vous auprès de connaisseurs. Les deux personnes que je connais qui ont eu des beagles les ont perdus toutes les deux. Est-ce une coïncidence ?
  4. Réjean

    chien idéal

    J.B. 100% d'accord avec le lab. Je dois admettre que je ne suis pas neutre, j'ai toujours eu des lab et j'adore les lab. Un chien très doux avec tout le monde, calme en général, n'a pas peur du froid, aime l'eau mais il aime aussi manger. Le Golden est encore plus doux mais en plus de vider le marais à sa sortie, il est frileux. Un Golden pour la chasse aux canards à la fin novembre, oubliez ça. Le seul petit problème avec les lab en général pour la chasse aux canards, , ils n'aiment pas les grosses vagues. J'ai déjà chassé les oiseaux migrateurs dans votre région et les locaux avaient des Cheasapeake bay Retreiver. Un vrai bulldozer dans les grosses vagues mais têtu au maximum
  5. Réjean

    chien idéal

    Le chien idéal pour faire quoi? Chien de chasse, chien de compagnie, chien pour les enfants etc. Il faut définir nos objectifs avec le chien avant de décider la race.
  6. Petite question sur votre recette d'outarde.

    Lorsque vous mentionnez les boites de soupes, vous ne rajoutez pas d'eau? Vous mettez juste les boites de soupe.

    Merci

    Réjean

  7. Super, Je vais définitivement l'essayer, j'ai un paquet de poitrines d'outardes dans mon congélateur et je ne sais plus quoi essayer. Je vous donne des nouvelles. Réjean
  8. Rien de différent. Pour le doré: Marcheur de fond entre ½ once à 2 onces selon les circonstances avec un avançon d'environ 6 pieds et un bon gros ver fixé sur 3 hameçons Octopus #4 que je fabrique moi même.
  9. Remiser le 21 octobre. Depuis l'année dernière, je termine ma saison vers le 15 octobre, auparavant je fermais ma saison la première fin de semaine de novembre. Avec les température de l'année dernière et de cette année, je peux dire que je ne le regrette pas d'avoir fermer le 15 octobre.
  10. Lassonde Marine Inc 557 Chemin St-Louis Beauharnois Qc 450 429 6964 Il entretien mes deux moteurs Evinrude ( 115 cv et 9.9 cv ) et je suis très satisfait. Il est dépositaire officiel pour Evinrude BRP . Il y a deux locations une pour la vente et une autre pour la mécanique seulement. Il faut s'assurer d'aller au bon endroit.
  11. Je suis d'accord avec vous, je suis dans la même position que vous mais malheureusement, je demeure à Montréal, un peu loin pour un partenaire de pêche par contre mon camp de pêche est plus rapproché car il est sur le lac Rohault dans la région de Chibougamau.
  12. Réjean

    Pas gratteux mais....

    Steven très intéressant, je suis allé aujourd'hui m'en procurer 2, rien à perdre pour ce prix avec 24 onces de litières et 4 onces de nourriture. Lorsque je vais à mon camp de pêche j’apporte 150 vers donc 75 par boite....
×
×
  • Créer...