Aller au contenu

Réjean

Membre
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

88 Excellent

À propos de Réjean

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC
  • Date de naissance 1939-12-10

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Montréal
  • Intérêts
    Pêche hiver comme été, vélo et ski de fond.

Visiteurs récents du profil

728 visualisations du profil
  1. Lassonde Marine Inc 557 Chemin St-Louis Beauharnois Qc 450 429 6964 Il entretien mes deux moteurs Evinrude ( 115 cv et 9.9 cv ) et je suis très satisfait. Il est dépositaire officiel pour Evinrude BRP . Il y a deux locations une pour la vente et une autre pour la mécanique seulement. Il faut s'assurer d'aller au bon endroit.
  2. Je suis d'accord avec vous, je suis dans la même position que vous mais malheureusement, je demeure à Montréal, un peu loin pour un partenaire de pêche par contre mon camp de pêche est plus rapproché car il est sur le lac Rohault dans la région de Chibougamau.
  3. Réjean

    Pas gratteux mais....

    Steven très intéressant, je suis allé aujourd'hui m'en procurer 2, rien à perdre pour ce prix avec 24 onces de litières et 4 onces de nourriture. Lorsque je vais à mon camp de pêche j’apporte 150 vers donc 75 par boite....
  4. Super beau Labrador. Réjean
  5. Copie du courriel envoyé au député Mathieu Lemay avec copie au ministre Pierre Dufour Monsieur Lemay: Voici une partie de votre déclaration lors d’une rencontre à l’ile Perrot pendant votre campagne électorale. Est-ce que allez donner suite à vos paroles ? J’espère que ce ne sera pas seulement des promesses en l’air. Réjean Durocher CPA retraité Montréal Communiqué Pour diffusion immédiate INTERDICTION DE LA PÊCHE AUX POISSONS-APPÂTS LA CAQ SE PORTE À LA DÉFENSE DES PÊCHEURS ET DES POURVOYEURS AILE PARLEMENTAIRE DE LA COALITION AVENIR QUÉBEC Publié le 25 février 2018 ________________________________ EN BREF, SELON LA CAQ : * La décision du gouvernement libéral d’interdire la pêche aux poissons-appâts vivants partout au Québec est irréfléchie et a des impacts négatifs pour nos régions * L’industrie de la pêche blanche est un pilier pour l’économie du Québec, avec plus de 30 millions de dollars de retombées économiques par année et le maintien de 300 emplois * À travers le Québec, ce sont plus de 200 000 Québécois adeptes de la pêche hivernale qui sont pénalisés par cette interdiction ________________________________ (QUÉBEC) – La décision du gouvernement libéral de mettre fin à la pêche aux poissons-appâts au Québec met à mal l’industrie de la pêche blanche, qui joue un rôle essentiel pour le développement économique de nos régions. Voici ce qu’a lancé le député de Masson pour la Coalition Avenir Québec, Mathieu Lemay, ce dimanche, lors d’un rassemblement de représentants de l'industrie dans une pourvoirie de L’Île-Perrot.
  6. Mini Pro Je ne comprends pas votre référence à une entrevue d'il y a plusieurs mois et du ministre libéral Luc Blanchette. C'est complètement du domaine du passé le ministre responsable de la faune est le ministre de la CAQ Pierre Dufour et donnons une chance au coureur. Ce ministre est en poste depuis un peux plus d'un mois, et de toute façon le pêche aux menés vivants pour cet hiver est à oublier, attendons de voir pour la saison 2020. S'il n'y a pas de changement je serai le premier à manifester.
  7. Merci pour vos bons souhaits Raton. La chasse a été pénible, le samedi en plus de la pluie nous avons eu des vents de 45 kilomètres avec des bourrasques à 60. Les canards / outardes ne circulaient pas. Résultat 2 canards ( mallard) en deux jours à deux chasseurs mais on a pris l'air
  8. Moi je vais enregistrer mes armes à la dernière minute, par la poste et je vais prendre une photo de l'enveloppe avec l'étampe du bureau de poste avec la date. Je n'utiliserai pas l'enregistrement informatique pour bloquer le système le plus possible.
  9. Fin de semaine de chasse à la sauvagine sur le lac St-François. La température ne n'annonce pas trop belle surtout pour samedi. Je vous donne des nouvelles lundi.
  10. Veuillez prendre note que la la ville de Montréal a fait des changements aux descentes de la Rousselière et de la rue Bellerive / 86ième avenue. Il n'est plus permis de descendre des bateaux à moteur et l'utilisation de remorque est interdite. Seulement les canoes et kayac sont permis. Les interdictions sont déjà affichées.
  11. Oui, généralement il y a un support de sonde qui vient avec le sonar mais normalement c'est pour être installé sur le derrière du bateau et cela ne veut pas dire qu'il fonctionnera avec le support portatif. Vous pouvez voir tous les modère d'attache qui fonctionne avec le support portatif selon le sonar à cette adresse courriel https://www.raytech.ca/fr/accueil/recherche.asp?s=support+sonde
×
×
  • Créer...