Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

 terrebonne, loins, ben non 12 minutes de chez nous avec le nouveau pont...... :)

 

 te donne des news si j'y vais, irais essayer le spot a gros doré de «jadis»...... :lol: , on sais jamais, tout d'un coup que...... :)

 

Hé bien, ça ben l'air que vous avez eu une belle journée malgré le contretemps de Raton.

 

Stef, la glace était-elle d'épaisseur égale partout et très safe ?

Penses-tu aller à la même place aujourd'hui ?

 

Des commissions à faire mais s'il me reste assez de temps, peut-être je descendrais du Nord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de regarder la météo, pas de peche pour moi aujourdhui...., vent nord 22 km/h....., un vent nord pour la peche = gros zéro.....

 

pour demain ralalle de vents jusqu'a  + 50 km/h, je reste chez nous....., a moins que ca soit super beau.....

 

 vais peut-etre en profiter et  aller chez sail chercher le kit de convertion pour perceuse a batteries Clam # 9497, Marc-André avait le sien hier et j'ai essayé ca avec ca perceuse a batterie, c'est génial....., j'en veut un......, ca va bien ca meme pas de bon sens...... :)

 

 je dirais meme «indispensable» pour notre sécurité et la durée de vie de la perceuse..... ;)

 

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://clamoutdoors.com/ice_fishing/augers/augerconversionkit.html%3Fmode%3Dlist&prev=/search%3Fq%3Dclam%2B9497%26biw%3D1344%26bih%3D712

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila

y en avait pu de botte du meme model que next step

alors j ai prix des :

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chaussure/bottes-d-hiver/392/shackleton/

 

j ai vue le petit kit avec drill mais apres petit calcule

drill+kit+terriere ca revenait grossomodo a 99+70+90=259$

pis y avait un petite rapale a 270$ de quoi de meme  et me demandait si c etait bon

 

En passant l entrer du sail c est une vrai patinoire aller y ben doucement prener le temp de ralentir avant dy entrer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila

y en avait pu de botte du meme model que next step

alors j ai prix des :

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chaussure/bottes-d-hiver/392/shackleton/

 

j ai vue le petit kit avec drill mais apres petit calcule

drill+kit+terriere ca revenait grossomodo a 99+70+90=259$

pis y avait un petite rapale a 270$ de quoi de meme  et me demandait si c etait bon

la rapala a 270, c'est une 33cc...en réalité c'est une ekimo stingray peinturer d'un autre couleur

 

chez cacane tire, il mette souvent un modele rapala 43 cc en vente dans les alentour de 280-300$..encore une eskimo mako d'une autre couleur...

sinon chez costco tu as la meme affaire (43cc) pour 350$ shippé chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le gros avantage des tarriere a gaz a mon avis, est le trou de 8 pouces, la pluspart du temps, 6 pouces fait la job en masse, mais ça gele plus vite et laisse moins de place si jamais tu pogne un monstre.

 

Désavantage d'une a gaz...ça pue pis c'est lourd... pis quand ça décide que ça coule (le gaz) dans le fond du traineau, c'est ben chiant...cette année je resors ma 6 pouces manuel avec ma drill de 20 volts, surtout pour les endroit ou je dois marcher pas mal et que je m'attend pas un sortir un monstre

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nextstep

je crois je vais opter pour celle a drill  car je prevoit marcher beaucoup

je suis a arranger mon kit de peche ca glace un asser gros pack sac avec brimbale petit coffre  pour le stock a peche  sac de plastic et 1 chaudiere/banc pour mene et une terriere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...