Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

bon ma faire une autre ptite sieste pour me remettre de ma marche forcer

 

ensuite un ptit tour dans le sauna pour revenir tantot en pleine forme

 

Marci Fred

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 tant qu'en en faire une, faisant une grosse, tu va etre en forme demain.....,  cé comme une biere, t'en qu'en  en prendre une, prend en donc une vrai...... ;)  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma pêche avec Raton , Éric et Gramskunk... Je te lavais dit Gramskunk ... ça va mordre quand tu va être parti!!

Quand vous êtes partis j'ai commencer a rajouter des brimbales et je me suis dit vu que ça mort pas je vais jigger la perchaude!

Je me met une cuillère a jigger et une tête de méné et c'est la que ça commencer 1, 2, 3 ... 4 ..5 ...6 petits dorés un après l'autres!

Trop petit pour modre apres des méné complet ils étaient tous la a attendre les petites bouchées :P

J'ai arrêter les photo a 3 pcq faisait bin bin frette et mon cell avait pu de batterie mais sont tout été fait du même moule :P

 

pphoto2_zpsd76d6e30.jpg

 

phpoto3_zpse8f122e5.jpg

 

photo1_zpsd3190f7e.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un beau renard aussi qui arrivait de sur les iles et il a traverser de notre coté par la glace. J'ai été oubliger de casser 2 ligne a cause que les bloc de glace passais en dessous et partaient avec mon atirail. Je suis parti a 6h10 je me disais apres le pti va bien avoir du gros .... et non! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui viens a peche demain, Raton, rend toi chez nous pour 9:00 am, on y va, frette pas frette, vent pas vent, on va leur montrer aux jeunes comment on est tuff..... :lol:

 

 demain on va  a terrebonne, si ca mord pas on va a rosemere......, si ca mord pas a rosemere on va essayer d'autres spots..... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...