Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

salut, qui viens a peche demain, j'ai 3 places en vue pour le dorés et la perchaudes....

 

 1-  st-vincent de paul, dorés + perchaudes....

 

2- sur la riviere des milles-iles a terrebonne,  un spot que je connais, ca fait 20 ans n'y ai pas été...., gros gros dorés + perchaudes + gros brochets....., un gars en avait pris un ( brochet de 18 lbs ), blvd des seigneurs Ouest a terrebonne.

 

 c'est la qu'on avait pris des gros dorés de 3.5 a 5 lbs mais ils étaient pleins de verrues....., ca fait 20 ans de ca......, ca a peut-etre changé.......,  vaudrais peut-etre la peine de l'essayer a nouveau......

 

3- un autre de mes spots a dorés, riviere des prairies, ....(secret) :D , coté de mtl......, a ce spot a midi le doré mord en malade......( d'habitude)...., reste a savoir si la glace est bonne...., il y avait aussi  de la tres belle perchaude pres du bord, au jig avec un mcx de méné ca opérait en ta......, on prend aussi qques brochets de temps en temps...., mais pour le doré, j'capote...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 si la glace est bonne, doré assuré...... :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou voulez vous tu aller.....? :lol:

 

 cé certain que si a ma place secrete pour le doré la glace est bonne......, j'opterais pour cette place....., ca mord...... :)  :wub:  ;)

 

 vais aller voir tantot......, j'ai ma perceuse, vais tester la glace, si la glace est bonne, on devrait avoir du fun en ta......., vous allez «weir» il y a de l'action.....

 

 sur les brimballes, ca prends des plombs assez gros, il y a un peu de courant, faut que vos brimballes soient ou peuvent bien se balancer......

 

 au jig c'est tres tres tres bon....... ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peche à la brimbale ou a la petite ligne. ?

 

 les deux.... ( jig et brimballes), pour ma part c'est a la brimballes....... :)

 

 le calendrier dit bon du 27 au 31......., vous l'dis, des fois ca mordait assez, fallait se cacher pour mettre un méné...... :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...