Aller au contenu

«LE CLUB DES PLUS MÉMÈRES DE PECHE QC»


mini pro 165

Publications recommandés

bien hate a demain pour réessayer ce spot, ca fait  au moins 20 ans pas retourner la....., les dorés avaient des verrues...., mais Lionel c'est son spot en été, il dit que les dorés sont super mais super beau....., une bonne nouvelle et tant mieux....., meme, on va peut-etre pouvoir embarquer en camion...., on va voir avant.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la prochaine fois je vais t en faire prend tu pourras plus t en passer :P

J't'ai dit que je voulais pas s'avoir comment... :lol:

C'est comme l'herbe a puce j'ai jamais su de quoi sa ressemblait quand je l'ai su je l'ai pogner dans la même été (les 2 jambes bin bin pleine sauf le bikini, J'ai été chanceux que sa rentre pas jusque dans les culottes  :wacko:  ) donc je ne veux aucunement savoir comment prendre de la Lotte :D:lol::ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pêche de votre côté on va essayer de tirer le meilleur de la Milles-Îles !

 

 si il y a encore des gros  dorés qui avait la, on ne pourra pas en ramenez un seul :unsure: , sont toutes plus gros que 53 cm...... :o, ceux qu'ont avaient pris ca jouait de 3.5 a 5lbs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LA des histoires de y'en avait des tonnes ... :P on a de la misère à n'en prendre 2-3 qu'on peut garder ses temps-ci :P

Tout les spot sont vide y'en a pu de doré de grosseur convenable :P C'est du passé ça! Garde tes photo parce que les jeune de la prochaine génération vont juste en entendre parler si sa continu :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LA des histoires de y'en avait des tonnes ... :P on a de la misère à n'en prendre 2-3 qu'on peut garder ses temps-ci :P

Tout les spot sont vide y'en a pu de doré de grosseur convenable :P C'est du passé ça! Garde tes photo parce que les jeune de la prochaine génération vont juste en entendre parler si sa continu :lol: :lol: :lol:

 

 

 ne sais pas.....?, on va voir ca demain...., mais Lionel en prend des mausus de beaux en été....., j'ai bien confiance ....., on va voir..... ;)

 

 tout ceux qu'on a pris hier étaient légals..... :) , pas pire...... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...