Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

Alex, regarde ce petit reportage tres attentivement, ca va te permettre de comprendre un peu ma facon de penser de ce que je pense du québec, en bref, aux USA les états sont unis et au quebec l'état est dé-unis 

 

sans rancune mon Alex.....👍 

 

Je l’ai déjà vu ce reportage et non je ne suis pas fier de la situation, par contre vivre aux USA j’aurais bien plus d’autres sources de honte. Y’a aucun pay parfait, certainssont des modèles sur certains aspects mais font pitiés sur d’autres. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-09 à 12:01, mini pro 165 a dit :

bon, le vendeur viens de me téléphoné, je lui ai dis, il me demande, ta décision est tu prises, je lui ai dis,  mon cher ami ami je n'achete pas chez vous,  le prix affiché est de la fausse publicité, vous annoncez le prix a $6499, prix basé avec  financement ( jusque la pas de probleme), mais lui ai dis, vous chargez $1000 pour transport + préparation qui n'est nullement mentionné, ce qui porte le prix a $7499 + tx et en plus vu que je n,'chete pas d'accessoires avec le vtt le prix est de $.7600 + taxes, no way, ca fait toute une différence 

$6499 + tx = $7472.22 et a 7600  tx = $8738.10, différence de $1265.88

$1265.88 de plus, un simple détail, no way, je lui ai dis, vous ne m'aurai pas jamais comme client, a l'avenir soyez honnetre dans vos prix, lui ai dis, mon vtt je vais l'acheter a la marina st-mathias, je vais acheter mon prochain vtt la tete tranquille avec les bons prix

je l'ai remercié  de son suivi et lui ai souhaité  une bonne journée,  le pauvre, il avait l'air débiné......!!!

 

je lui ai mentionné ce qui en était en gentleman en toute politesse  et calmement.....👍

Avant d'acheter mon pti RzR je voulais un Yamaha Wolverine neuf... il étais affiché à 11 599... avec leur frais caché ça remontais a 25 000 (frais + financement sur 7 ans) ya une cristie de marge.... faque me suis viré de bord et j'ai acheter use avec 2400 kilo pour 7500$. (dealé un peu) comme neuf (ils s'en sont servis 2 ans l'hivers à faire de la trail fédéré) avec bumper avant arriere/tire spare avec la mount/5 tires ams slingshot xt NEUFS/ 2 filtre à air K&N /windshield avant arriere + toit/ barre led de 22 pouces). des fois t'est mieux de check dans le use... y'en as qui achete ca et en font pas ou peu (ca dois etre une bulle qui leur passe...)

Modifié par Wawarond
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wawarond a dit :

Avant d'acheter mon pti RzR je voulais un Yamaha Wolverine neuf... il étais affiché à 11 599... avec leur frais caché ça remontais a 25 000 (frais + financement sur 7 ans) ya une cristie de marge.... faque me suis viré de bord et j'ai acheter use avec 2400 kilo pour 7500$. (dealé un peu) comme neuf (ils s'en sont servis 2 ans l'hivers à faire de la trail fédéré) avec bumper avant arriere/tire spare avec la mount/5 tires ams slingshot xt NEUFS/ 2 filtre à air K&N /windshield avant arriere + toit/ barre led de 22 pouces). des fois t'est mieux de check dans le use... y'en as qui achete ca et en font pas ou peu (ca dois etre une bulle qui leur passe...)

je ne suis pas pressé, je vais avoir un super prix, prend comme mon ram, j'ai commencé a magasiner en novemebre et j'ai acheté au mois de mars..........., vais m'informer des prix en ontario dans les environs de hawkesbury 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de faire la conversion en dollars Ontariens !! 🤣

 

Mais pourquoi pas des chenilles sur ton RAM ??? 🤔

Il prend pas de gaz… et ca se revend bien en disant : Jamais servi l'hiver !! 😂 

 

Je suis certain que tu vas mettre de l'''Armor All ''  sur les chenilles !! 😉

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne suis pas pressé, je vais avoir un super prix, prend comme mon ram, j'ai commencé a magasiner en novemebre et j'ai acheté au mois de mars..........., vais m'informer des prix en ontario dans les environs de hawkesbury 

Mini 

l achat local ?

tu l aime pas ton coin ?

si tout le monde achète à l extérieur ! 

Ton coin va fermer 

si tu étais en affaire ?????

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lund a dit :

Mini 

l achat local ?

tu l aime pas ton coin ?

si tout le monde achète à l extérieur ! 

Ton coin va fermer 

si tu étais en affaire ?????

Alain 

il y a un pqt de dealers popo dans lanaudiere et dans les laurentides mais   je n'acheterai pas la,  a cause du prix, service  apres vente etc et bien certain je n'acheterai jamais dans une municipalité ou ils ne veulent pas nous voir aux descentes de bateaux.

il y a un dealer popo ou je pourrais acheter mais lorsqu'on a eu la manifestation pour les descentes de bateaux a pointe aux trembles j'avais contacté ce dealer, la réponse que j'ai eu de leur part, nous autres ca nous touche pas, no problemo, ca ne me touche pas de pas acheter chez vous .....:D

 

j'ai pour mon dire, un client ca se mérite............👍, c'est moi qui a le dernier mot ca c'est garantie, c'est écrit....., je vais acheter la ou je suis le bienvenue , pas le bienvenue dans le commerce, le bienvenue dans la municipalité, a repentigny ils le disent c,est pour privilégier les repentignois et repentignoises, y braillent p.c. qu'on prend des places de stationnement a la descente de bateau, ils nous chargent 500 pour pas qu'on y aille, j,ai pas d,affaire a prendre une place de stationnement dans un commerce de repent

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...