Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

une fois on part 4-5 vtt dans gang yavait un gars pis sa femme sur le meme vtt, on part, if drink, ca pris 4.44444 heures pour faire 1 km, cé ben beau pas rouler mais 5-creme je les aurais dépasser  du reculon, a un moment donné j'arrete pis je dis a un de mes amis, jm'en r'tourne pu capable........ :lol:d'apres moi ils venaient de suivre le cour....😂

partir de st-lin et monter a st-calixte ca aurait pris in bon 7 mois..........😂toutoune ride........🤪

Quoi, il arrêtait à chaque détour pou y en passer une petite vite...😍🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Quoi, il arrêtait à chaque détour pou y en passer une petite vite...😍🤣

ne sais pas ce qui faisiait j'étais en arriere,,,,,,,,,😂mais chu certain quy'était pas assez vite pour y passer une p'tite vite........🤣:lol:😂🤪

ca l'air qu'ils avaient piqués une débarque a deux, yavaient peur, ca m'a tenter de leur dire, vous etes ben mieux de lacher le 4 roues cé ben ben dangereux, surtout a deux....:lol: 🤪:lol:

te le dis, partir de st-lin et monter a st-calixte a vitesse qu'ils roulaient on aurait eu le temps de changer de saison 3 fois.....😂, a rouler normal ....:rolleyes: ca prend deux heures

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-12 à 11:05, mini pro 165 a dit :

@Wawarond, un gros non, je ne prend pas mes vtt pour faire de la trail fédérée pour la seule et unique raison que je ne payerai jamais $80 qques $$$$ pour me faire dire comment le passager d'un vtt doit embarquer et débarquer du vtt 

Mon pauvre Mini Pro, t'as l'air de rester dans une dictature magouilleuse aussi... le résultat de hier ( pour l'avortement du projet quad) semble le prouver ... La mairesse Shannon va pas faire long feu je crois d'apres les commentaires.   

----------------------------------------------------------------------

https://www.facebook.com/madechertsey/posts/2121804384522300

j aimerais bien savoir pourquoi a l assemblée hier , aucuns conseillés ( conseillés assit à cette table et qui se doivent objectif , transparents et porte parole des citoyens )n est pris le temps de lire la pétition signé par les citoyens , ceux là même qui vous ont élus... vous avez votez sans prendre en note ce que nous vous disions hier vos citoyens ,vos commercant ....vos choix en sont des personnels !!! mme joly ...un choix objectif ?? après avoir mentionnée l assemblée précédente avoir subit intimidation voir même menaces au sujet de son choix ce pourquoi elle à changer pour etre contre ????
mme shannon qui parle de bonne consience et de sécurite alors quelle n a aucune preuve , rapport d accidents statistique chiffré de passage de vtt....un autre choix fondé sur une peur personnelle et non la voix des citoyens et les commercants qui ont signés les pétitions .... objectivité ???? j en doute

m. robidoux qui dénigre, qui suppose que le president est payé, suppose que lui et sa femme , trésoriere qui habite ensemble, pourraient piger a même les droits d accès, suppose quil y a conflit entre club alors qu hier 5 representants de 5 club de lanaudiere etaient present en signe d appuia notre projet ( ville qui eux ont des routes partagés entre vtt et automibiliste ) dénigre le nom du club en le changeant pour paradis bourgoin dans ses écrits et qui par dessus tout se permet de donner notre adresse au complet à certains conseillés ???? objectif ce conseillé j en doute??? ... aucun revenu de cette nouvelle route revenait au club du paradis du quad ouareau ....du salissage gratuit de la part d,un conseillé fait en position d élu..

m. De Beaumont quand a lui sa vision est de prendre place en tant que maire...m. qui s est fait élire sous de fausses promesses de faire de notre route un atout touristique , m. le conseillé qui se réjouissait en octobre passé de voir notre randonnée dans la ville , de ses propres mots " voir combien tout est calme , bien organise et wow de la vie a chertsey !! 
mais comme vous vous affilié presentement a certaines personnes contre notre maire vous avez vous aussi changé d idee ...cette fois ci encore pour une raison personnelle et non par le choix de vos citoyens ...car ceux ci dans votre district on bel et bien signé la petition ... choix objectif j en doute ??? alors a quoi sert ses assemblées si on ne tient pas compte des citoyens ?? doit on continuer a avoir un conseil de ville si celui ci en fait un dun conseil de choix personnels et privé et non celui d un village ???
je suis vraiment décue ...

nous avons malheureusement votez pour des gens visiblement incapables de faire des choix en fonctions des citoyens ☹

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.facebook.com/pg/madechertsey/posts/?ref=page_internal

Félicitation à la conseillère Mme. Shannon de ne pas avoir écouter ces citoyens et voté pour l'annulation du projet du tracé VTT. Profitez de votre siège, car vous allez le perdre aux prochaines élection.

Pétition remise de plus de 500 noms en faveurs du projet contre 180 noms contre le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 57 minutes, l'apprenti a dit :

@mini pro 165 As tu vu polaris a fait c'est devoir . En 2021 la batterie  est pu en dessous .

 

bon, une bonne affaire, ils ont du avoir trop de comme-back avec la batterie au centre 

«popolaris» is the best atv on the planet all the way....😜😂

farce a part, notre sportsman 500 ho 2004.5 est bon en ta....!, pas un mot a dire, il va avoir 17 ans l'automne prochain et il va encore comme un neuf  .....💞

il ne m'a  jamais laissé tomber a la chasse et même a manawan, mais popo c'est pas bon acheter en pas.....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...