Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

la riviere des milles iles a rosemere je la connais comme le fond de ma poche, j,y ai été des années de temps,  si tu veux avoir un maudit bon spot a doré je vais te le donner, ya du doré en masse en masse en masse en masse en masse en masse  et de l'achigan yen a a la tonne, des palettes de 2-3 lbs c'est plein

Je préférerais 100x lire un compte-rendu de ta part à ce spot de pêche l’été prochain. Si c’est le spot que tu as déjà partagé ici, je crois l’avoir pris en note à qqpart, mais je n’ai pas eu l’occasion de vérifier. Tu vois, je demeure à 500 pieds de la 1000-iles et j’ai une descente pas trop populaire à moins de 5 minutes alors quand je veux prendre du doré sur cette rivière, j’ai mon petit coin. 

Mais merci de l’offre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Te reste juste les pilules pour la dépression ou déménager mini….je te comprends mais je ne partage pas ton pessimisme !! As-tu enregistré tes armes 😜 ??

 

Holiday

T'as pas répondu mini...un oubli probable !! 

 

Un peu de Mongrain sur le registre ???? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

T'as pas répondu mini...un oubli probable !! 

 

Un peu de Mongrain sur le registre ???? 

 

Holiday

oui nos armes sont enregistrés pour etre en loi et pour pas avoir de trouble mais je suis totalement contre le registre, legault va le savoir dans 3.5 ans env au prochaine élection, il n'aura pas mon vote c'est garantie

 

Holiday, je ne suis pas en dépression, je suis en obsession avec les if drink de descente de bateaux:lol:, on déménagera pas, on va lachez la peche, au printemps on va aller a chasse a l'ours, en automne au chevreuil et en été ben jf'rai mon gazon...:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

oui nos armes sont enregistrés pour etre en loi et pour pas avoir de trouble mais je suis totalement contre le registre, legault va le savoir dans 3.5 ans env au prochaine élection, il n'aura pas mon vote c'est garantie

Ost..de tab.… je ris encore !!😂😂😂

Toi tu déménageras jamais !!! 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire mini , achete un vrai 2 places + rack à canot / un pti sportal pis ta passe de fédéré et go pecher dans les territoires libre ( en plein ce que je fait! le pourquoi me suis acheter un SxS 50 pouces)

 

Modifié par Wawarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

oui nos armes sont enregistrés pour etre en loi et pour pas avoir de trouble mais je suis totalement contre le registre, legault va le savoir dans 3.5 ans env au prochaine élection, il n'aura pas mon vote c'est garantie

 

 

À ce que je sache, il ne l'a pas eu au dernière élection.....donc pour lui, ça ne changera pas grand chose...🤣

 

Pis toute les partis politiques sont en faveur du registre, donc pour qui tu vas voter ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

À ce que je sache, il ne l'a pas eu au dernière élection.....donc pour lui, ça ne changera pas grand chose...🤣

 

Pis toute les partis politiques sont en faveur du registre, donc pour qui tu vas voter ?

Les partis étaient tous en faveur...mais pas les députés, la ligne de parti a été de mise pour les libéraux et Péquistes de mémoire…. , obligation d'appuyer cette connerie, bin maintenant ils sont pris avec les Caqwistes !!  

 

Mini va aller vivre en Ontario avec Doug Ford !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-28 à 20:33, mini pro 165 a dit :

oui nos armes sont enregistrés pour etre en loi et pour pas avoir de trouble mais je suis totalement contre le registre, legault va le savoir dans 3.5 ans env au prochaine élection, il n'aura pas mon vote c'est garantie

 

Holiday, je ne suis pas en dépression, je suis en obsession avec les if drink de descente de bateaux:lol:, on déménagera pas, on va lachez la peche, au printemps on va aller a chasse a l'ours, en automne au chevreuil et en été ben jf'rai mon gazon...:lol:

Donc tu recherche des appuie pour les descentes bateau et tu lache les chasseurs ... 

pas fort mon mini

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...