Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2019-01-30 à 06:53, STEPH48 a dit :

Donc tu recherche des appuie pour les descentes bateau et tu lache les chasseurs ... 

pas fort mon mini

 

Le 2019-01-30 à 06:53, STEPH48 a dit :

Donc tu recherche des appuie pour les descentes bateau et tu lache les chasseurs ... 

pas fort mon mini

je lache la peche et suit les lois.......;)té fort mon mini

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-28 à 12:26, alexeiv1 a dit :

Tu oublies les autres descentes de la RDP, plus dans l'ouest et toutes les descentes de la 1000-iles à Laval et sur la rive-nord. Y'a aussi le Lac St-Pierre qui est très accessible via les pourvoiries.

Et avoir un zodiac ou une petite chaloupe légère, y'a une multitude de lacs et rivières accessibles par des parcs municipaux ou autres.

Le lac St-Pierre y'en a même une fédérale gratis... Pas parfaite mais les gars descendent leurs bass boat là alors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, ce matin j'ai été essayer pour la premiere fois un vtt avec un kit de chenille, wow, ca travail en ta......, impressionnant de voir comment ca passe, deux sur le vtt et 3 pieds de neige et ca passe.

on a resté pris a un moment donné ca  montait et le vtt manquait de ''swing'', un suzuki eigher 400 a vitesses, a voir ca, avec  un popo automatique on aurait jamais resté pris, en plus le popo a 4 roues motrices franc, le suzuki roulait en 1ere pas de chance d'avoir de swing 

ya dla neige pas a peu pres, en débarquant du vtt on avait de la neige en haut de la ceinture.

j'ai vu et nourris des chevreuils chez mon bon ami, une femelle viens a 4-5 pieds de nous autres, pas farouche du tout, ca mange comme des petits cochons, une chaudiere de 2.5 gallons de moulée ca dure env 20 minutes.

 

fait que, avec un popo sportsman 570 avec power steering je vais etre en affaire en ti pere, yaura pas jamais assez de neige pour nous empecher d'aller a nos spots de chasse en novembre:)

vive un vtt automatique, ca tire et opere pas a peu pres 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, ce matin j'ai été essayer pour la premiere fois un vtt avec un kit de chenille, wow, ca travail en ta......, impressionnant de voir comment ca passe, deux sur le vtt et 3 pieds de neige et ca passe.

on a resté pris a un moment donné ca  montait et le vtt manquait de ''swing'', un suzuki eigher 400 a vitesses, a voir ca, avec  un popo automatique on aurait jamais resté pris, en plus le popo a 4 roues motrices franc, le suzuki roulait en 1ere pas de chance d'avoir de swing 

ya dla neige pas a peu pres, en débarquant du vtt on avait de la neige en haut de la ceinture.

j'ai vu et nourris des chevreuils chez mon bon ami, une femelle viens a 4-5 pieds de nous autres, pas farouche du tout, ca mange comme des petits cochons, une chaudiere de 2.5 gallons de moulée ca dure env 20 minutes.

 

fait que, avec un popo sportsman 570 avec power steering je vais etre en affaire en ti pere, yaura pas jamais assez de neige pour nous empecher d'aller a nos spots de chasse en novembre:)

vive un vtt automatique, ca tire et opere pas a peu pres 

En novembre tu vas être correct 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mini pro 165  sa fait 2 fois en quelque jour que je parle avec des propriétaire de vtt avec des chenilles  et les 2 mon dit la même chose sa vas super bien dans neige mais faire attention dans le slush  . Les 2 sont pris un moment donner   a cause de la slush. Sinon c,est super efficace

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

Salut mini pro 165  sa fait 2 fois en quelque jour que je parle avec des propriétaire de vtt avec des chenilles  et les 2 mon dit la même chose sa vas super bien dans neige mais faire attention dans le slush  . Les 2 sont pris un moment donner   a cause de la slush. Sinon c,est super efficace

Une motoneige dans la slush..pas drôle non plus !! Tout ce qui est chenilles est en danger dans la slush !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Une motoneige dans la slush..pas drôle non plus !! Tout ce qui est chenilles est en danger dans la slush !! 

 

Holiday

"Dans le temps"   il y avait l'Alpine qui n'avait pas peur de rien.

L'avantage de cette machine, en plus d'avoir 2 chenilles en largeur, était que le pont était complètement par dessus.  Donc les  marche-pieds ne pouvaient s'appuyer sur la neige lorsque ça défonçait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Une motoneige dans la slush..pas drôle non plus !! Tout ce qui est chenilles est en danger dans la slush !! 

 

Holiday

Un 20 ou un 24 avec un 600 etec et même mon 503 

on a pas peur de ça la slush,

tu clanche ´´´´´´

Alain ´´´😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...