Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 20 minutes, alexeiv1 a dit :

Alors la prochaine étape c’est d’aller vivre en Ontario, l’herbe et toujours plus verte chez le voisin. Il me semble qu’à lire tes propos, le Québec est le pire endroit à vivre au monde, pourquoi s’entêter à y vivre? 

mon p'tit Alex, faudrait pas que je gagne un bon montant a la loterie, on s'en irait en dehors du québec ca srait pas long, j'aimerais bien en ontario, du poissons en masse, du gibiers en masse, pas de gossage pour les descentes de bateaux, pas de registre d,arme a feu inutilie, une seule taxe a payer 

 

le québec c'est une belle place mais c'est le pire endroit pour te faire exploiter, taxer,  on est les plus taxés en amériques du nord

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Fait pas longtemps qu'il a quitté Montréal....donc laisse lui un peut de temps...🤣

j'aime mieux vivre jusqu'a 70 ans une belle vie sans trafic avec les beubittes dans l'nord que d'etre pogner de vivre meme jusqu'a 107 ans pogné dans l'traffic a mourial, ya pas assez d'argent  sur la planete  entiere pour que j'aille rester a mourial, j'ai resté a mourial pour l'amour que j'ai pour ma conjointe, je ne voulais pas quelle aille a voyager pour aller travailler a sa job a mourail  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

mon p'tit Alex, faudrait pas que je gagne un bon montant a la loterie, on s'en irait en dehors du québec ca srait pas long, j'aimerais bien en ontario, du poissons en masse, du gibiers en masse, pas de gossage pour les descentes de bateaux, pas de registre d,arme a feu inutilie, une seule taxe a payer 

 une taxe mais presqu'au même pourcentage qu'au québec

 http://www.calculconversion.com/calcul-taxes-tvh-tps.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

Mais ton ram vas pouvoir se faire gâté pcq le prix du gas  est franchement moins chère donc un peu de super dans la tank pour moins chère que du ordinaire a montréal

et mon ram coute pas cher a rouler en plus...........:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...