Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

en tk, a voir ca, je pense que je suis le gars le plus en %?|%?&*%?&( du québec  en ce qui concerne les descentes de bateaux,

c'est ca que je ne digere pas (en rouge)

Repentigny emboîte le pas
« À l’instar de plusieurs autres villes situées en bordure du Saint-Laurent, nous allons de l’avant avec cette réglementation, en y jumelant une tarification, pour faire en sorte que ce soit d’abord les Repentignoises et les Repentignois qui profitent des installations et des investissements réalisés », indiquent les conseillers municipaux Mme Francine Payer et M. Sylvain Benoit, respectivement présidente de la commission Parcs et espaces verts et président de la commission Sports, activités physiques et plein air.

Tarification:
Permis Saisonnier Journalier, Résident100$,  20$

Non-résident 500$ Résident, pas de passe journaliere 

moi aussi j'emboite le pas, je boycott toutes ces maudites municipalités, dommage pour les commercants mais c'est ca....... 

bon, assez parlé des descentes de bateaux, je prend un break a soir..........:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, a voir ca, je pense que je suis le gars le plus en %?|%?&*%?&( du québec  en ce qui concerne les descentes de bateaux,

c'est ca que je ne digere pas (en rouge)

Repentigny emboîte le pas
« À l’instar de plusieurs autres villes situées en bordure du Saint-Laurent, nous allons de l’avant avec cette réglementation, en y jumelant une tarification, pour faire en sorte que ce soit d’abord les Repentignoises et les Repentignois qui profitent des installations et des investissements réalisés », indiquent les conseillers municipaux Mme Francine Payer et M. Sylvain Benoit, respectivement présidente de la commission Parcs et espaces verts et président de la commission Sports, activités physiques et plein air.

Tarification:
Permis Saisonnier Journalier, Résident100$,  20$

Non-résident 500$ Résident, pas de passe journaliere 

moi aussi j'emboite le pas, je boycott toutes ces maudites municipalités 

Vas pêcher ailleurs 

y veulent pas te voir 

pas juste le fleuve dans vie 

pis les lacs avec plein de riverains 

sort un peu et le goût de la pêche avec ta princesse va revenir 

il serait peut-être temps d oublier l’es descentes de bateaux 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 1,un a dit :

c'est kikiman

 

recevant oui car c'est le récréotouristique qui mène

 

mais a d'autre place le KIKIMAN

 

c'est le riverain qui mène

 

et avec raison   

C’est pour ça qu’icI ,il n’y a pas de descente de bateau public ,

seul les riverains on accès au lac ´´´

pas grave ,

pas de poissons dans le lac ,ont en a déjà ensemencé,mais ça ses pêchers à vitesse grand V ,

j’ai même pas eu le temps de voir sauté une truites 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-26 à 19:23, Lund a dit :

Vas pêcher ailleurs 

y veulent pas te voir 

pas juste le fleuve dans vie 

pis les lacs avec plein de riverains 

sort un peu et le goût de la pêche avec ta princesse va revenir 

il serait peut-être temps d oublier l’es descentes de bateaux 

Alain 

Au fleuve il y a plein de descente pas cher pas juste Repentigny qu'il y a des descente en masse je pêche sur le fleuve jamais descendue par Repentigny 

Ben du monde parle des descente côté américain mais n’irons jamais pourtant de belle descente et des fois moins loin que d'allé faire certaine sortie comme Magog des fois je ne les comprends pas du tout 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Au fleuve il y a plein de descente pas cher pas juste Repentigny qu'il y a des descente en masse je pêche sur le fleuve jamais descendue par Repentigny 

Ben du monde parle des descente côté américain mais n’irons jamais pourtant de belle descente et des fois moins loin que d'allé faire certaine sortie comme Magog des fois je ne les comprends pas du tout 😄

 

les seules descentes accessibles pour le fleuve sont, Batiscan et a longueuil ( descente en gravel) pres du pont jacques cartier mais avec les travaux  aux alentours et le traffic au tunnel lafontaine  ca prend 3 heures pour traverser le tunnel, je passe.

 

la seule autre descente est sur la riviere des prairies aux berges de l,alose en face du pénitencier, toutes les autres descentes sont payantes et payantes signifie pour moi tarifs différend résident/non-résident, jamais je n'irai payer plus cher qu'un autre pour le meme service et ce meme si j'étais multi milliardaire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a cause des problème de clef des différentes municipalités y prend une  passe .  C'est pas parfait mais le prix est raisonnable 100$ pour la saison .

Droits et tarification 2018
Les résidents de Salaberry-de-Valleyfield peuvent se procurer une passe saisonnière, pour l’usage des rampes de mise à l’eau, et de leur stationnement, de toute la MRC de Beauharnois-Salaberry, au coût de 25 $. Pour les visiteurs, il faut débourser 100 $ pour obtenir une vignette saisonnière aux couleurs de Salaberry-de-Valleyfield et uniquement valable sur le territoire de la ville.  Une passe quotidienne coûte 15 $.

 

L'ensemble des rampes de mises à l'eau du territoire

Parc Marcil – rue Victoria*

Marina – rue Victoria

Avenue du Lac (kayaks, canots)

Parc Bord-de-l’Eau – rue Joannette

Parc Cardinal – rue des Cascades

Parc régional des Îles-de- Saint-Timothée – rue Saint-Laurent

Parc de la Pointe-Bayard – boulevard Hébert

Parc régional Beauharnois-Salaberry – pont Larocque sud

Si le gouvernement obligerais  les mrc a faire un prix  d'ensemble pour les décentes avec un plafond sa serais mieux  pas parfait mais mieux

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...