Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Holiday a dit :

Voici le best pour toi mini.... 

 

Pas de problèmes avec ca, tu resteras pas pris 😁, tu vas rester a maison...marche pas..😂 !! 

 

Holiday

 

 

tracks-dodge-ram-2009-2012.jpg

Faut dire qu'il a de la gueule !! 

ca fait 20 ans que je dis, si je gagne une couple de million au 6/49 m'a aller me chercher in gros ram méga cab 4x4  diesel avec un kit de chenilles aux quatre roues,,,,,,,,,👍 mais ca me prend un popo quand meme avec chenilles pour me rendre a mon spot de chasse

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

j'ai vu un gars avec raton en pêchant sur la glace,il avait juste le bidule en avant et se promenait avec ca,ca avais ben de l'allure!

si tu le vois passer avec le bidule en arrière prend des photo . Méchante cabane

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-22 à 19:44, l'apprenti a dit :

mini arrête de niaiser . Pourquoi acheter un vtt américain quand tu peut avoir  jouet canadien qui passe encore plus partout qu'un popo a chenille

 

c'est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec, DOMMAGE POUR BRP ET EN PLUS ILS VENDAIENT DES VTT ET MOTONEIGES AUX AMÉRICAINS $2 A $3000 MOINS CHER, je passe 

 

meme que pour mon nouveau vtt avec chenilles il se peut que j'aille acheter en ontario pour minimiser mes achats au quebec  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

c,est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec

 

meme que pour mon nouveau vtt avec chenilles il se peut que j'aille acheter en ontario pour minimiser mes achats au quebec  

Alors la prochaine étape c’est d’aller vivre en Ontario, l’herbe et toujours plus verte chez le voisin. Il me semble qu’à lire tes propos, le Québec est le pire endroit à vivre au monde, pourquoi s’entêter à y vivre? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec, DOMMAGE POUR BRP ET EN PLUS ILS VENDAIENT DES VTT ET MOTONEIGES AUX AMÉRICAINS $2 A $3000 MOINS CHER, je passe 

 

meme que pour mon nouveau vtt avec chenilles il se peut que j'aille acheter en ontario pour minimiser mes achats au quebec  

Achète chinois...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alexeiv1 a dit :

Alors la prochaine étape c’est d’aller vivre en Ontario, l’herbe et toujours plus verte chez le voisin. Il me semble qu’à lire tes propos, le Québec est le pire endroit à vivre au monde, pourquoi s’entêter à y vivre? 

Fait pas longtemps qu'il a quitté Montréal....donc laisse lui un peut de temps...🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...