Aller au contenu
mini pro 165

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues

Publications recommandés

Voici le best pour toi mini.... 

Pas de problèmes avec ca, tu resteras pas pris 😁, tu vas rester a maison...marche pas..😂 !! 

Holiday

tracks-dodge-ram-2009-2012.jpg

Faut dire qu'il a de la gueule !! 

Modifié par Holiday
  • Like 3
  • Haha 2

il y a 22 minutes, Holiday a dit :

Voici le best pour toi mini.... 

Pas de problèmes avec ca, tu resteras pas pris 😁, tu vas rester a maison...marche pas..😂 !! 

Holiday

tracks-dodge-ram-2009-2012.jpg

Faut dire qu'il a de la gueule !! 

ca fait 20 ans que je dis, si je gagne une couple de million au 6/49 m'a aller me chercher in gros ram méga cab 4x4  diesel avec un kit de chenilles aux quatre roues,,,,,,,,,👍 mais ca me prend un popo quand meme avec chenilles pour me rendre a mon spot de chasse

Modifié par mini pro 165

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

ca stun truck, un vrai.........👍

2 ou 3 lumière de trop mais pour le reste yahoo

• Haha 1

mini arrête de niaiser . Pourquoi acheter un vtt américain quand tu peut avoir  jouet canadien qui passe encore plus partout qu'un popo a chenille

• Like 3

j'ai vu un gars avec raton en pêchant sur la glace,il avait juste le bidule en avant et se promenait avec ca,ca avais ben de l'allure!

• Like 2

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

j'ai vu un gars avec raton en pêchant sur la glace,il avait juste le bidule en avant et se promenait avec ca,ca avais ben de l'allure!

si tu le vois passer avec le bidule en arrière prend des photo . Méchante cabane

• Haha 1

Le 2019-01-22 à 19:44, l'apprenti a dit :

mini arrête de niaiser . Pourquoi acheter un vtt américain quand tu peut avoir  jouet canadien qui passe encore plus partout qu'un popo a chenille

c'est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec, DOMMAGE POUR BRP ET EN PLUS ILS VENDAIENT DES VTT ET MOTONEIGES AUX AMÉRICAINS $2 A $3000 MOINS CHER, je passe 

meme que pour mon nouveau vtt avec chenilles il se peut que j'aille acheter en ontario pour minimiser mes achats au quebec  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 2

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

c,est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec

meme que pour mon nouveau vtt avec chenilles il se peut que j'aille acheter en ontario pour minimiser mes achats au quebec  

Alors la prochaine étape c’est d’aller vivre en Ontario, l’herbe et toujours plus verte chez le voisin. Il me semble qu’à lire tes propos, le Québec est le pire endroit à vivre au monde, pourquoi s’entêter à y vivre? 

• Like 1
  • Haha 1

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est une tres belle réalisation  qui viens du québec mais malheureusement  pas adapté a mes besoins et je n'achete pas rien de ce qui est fait au québec, DOMMAGE POUR BRP ET EN PLUS ILS VENDAIENT DES VTT ET MOTONEIGES AUX AMÉRICAINS $2 A $3000 MOINS CHER, je passe 

Achète chinois...😀