Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

r'garde ben ca mon ti-gars, fait ce que tu as a faire et laisse faire les autres..........👍, cé pas toé qui va me dire quoi faire ca c'est garantie, commence par t'oqp de toi tu va en avoir assez........, le message est tu assez clair...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mini.. faut  aussi que tu comprennes que tes positions très tranchées, extrémistes , tes coups de gueule enflammés, vont certainement créer des discussions,. des opinions, probablement plus douce que tes positions, alors ...faut juste répondre avec des arguments solide...

 

Si c'est tellement mieux ailleurs pourquoi ne pas aller y vivre, t'as d'enfants en plus je crois ?? 😉

J'y ai déjà pensé.. mais .j'ai 3 enfants et 3 petits enfants......je paie des impôts mais..je me console,

 

J'en voudrais plus pour mon argent, mais ailleurs est-ce vraiment mieux !!🤔

 

Sois cool mini, des fois nous autres aussi on vient en tab..de tab...mais faut pas  toujours se prendre trop au sérieux, on vit bien pareil si on se compare a ceux qui crèvent de faim..??

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

I speak english comme n'importe quel cr.................🤣, facile l'anglais, tu met un ''ing'' a chaque mot francais😂

farce a part, je  m'en viens pas pire en anglais, je passe 99% de mon temps en anglais sur internet 

Je suis parfait bilingue et au Québec je parle Français, juste Français 

je paye asser de taxe pour avoir le droit de parler Juste Français 

mais t as aussi le droit d aller donner ton argent à Ford en Anglais 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

r'garde ben ca mon ti-gars, fait ce que tu as a faire et laisse faire les autres..........👍, cé pas toé qui va me dire quoi faire ca c'est garantie, commence par t'oqp de toi tu va en avoir assez........, le message est tu assez clair...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser faire les autres, c’est pas un forum de discussion ici?

Je ne pense pas avoir été offensant, c’est une réelle question, mini si tu n’es pas heureux ici, va essayer ailleurs. C’est pas ça le but de la vie, trouver son bonheur?

La moitié de ma belle-famille vit en Ontario, certains dans des communautés francophones, d’autres non. Mon frère est allé vivre un an dans la Baie Geogienne et c’est magnifique, la qualité de pêche est incroyable, mais après un an la famille lui manquait et il est revenu au Québec sans regret.

J’etais sérieux Mini, tu devrais y penser, tu as déjà fait un move de partir de MTL pour chertsey y’a quelques années pourquoi pas un autre? Quand j’ai commencé à lire le forum ici, tu étais passionné de pêche alors que maintenant il n’y a que du dégoût qui sort de ton clavier par la frustration du « dossier » des mises à l’eau. 

Tu peux aussi refuser d’en discuter et garder le ton agressif de ton dernier message, tsé je m’en fou pas mal, je vais continuer à pêcher avec des ménés morts l’hiver tout en respectant les biologistes et pêcher en bateau l’été, tout en soutenant l’APSQ comme je le fait à chaque année.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lund a dit :

Je suis parfait bilingue et au Québec je parle Français, juste Français 

je paye asser de taxe pour avoir le droit de parler Juste Français 

mais t as aussi le droit d aller donner ton argent à Ford en Anglais 

Alain 😉

t'est chanceux de parler juste francais  ici,je passe 90 % de mon temps a parler anglais et espagnol (faut le dire vite pcq je comprend mieux l'espagnol que je le parle)au travail.....si je suis chanceux,je me fais dire ''bonjour'' 2-3 fois par jour.....:(

malgré tout,je suis bien au Québec!

ont pensent toujours que c'est plus vert sur la pelouse du voisin,rien de parfait dans la vie a part ma femme......

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alexeiv1 a dit :

Laisser faire les autres, c’est pas un forum de discussion ici?

Je ne pense pas avoir été offensant, c’est une réelle question, mini si tu n’es pas heureux ici, va essayer ailleurs. C’est pas ça le but de la vie, trouver son bonheur?

La moitié de ma belle-famille vit en Ontario, certains dans des communautés francophones, d’autres non. Mon frère est allé vivre un an dans la Baie Geogienne et c’est magnifique, la qualité de pêche est incroyable, mais après un an la famille lui manquait et il est revenu au Québec sans regret.

J’etais sérieux Mini, tu devrais y penser, tu as déjà fait un move de partir de MTL pour chertsey y’a quelques années pourquoi pas un autre? Quand j’ai commencé à lire le forum ici, tu étais passionné de pêche alors que maintenant il n’y a que du dégoût qui sort de ton clavier par la frustration du « dossier » des mises à l’eau. 

Tu peux aussi refuser d’en discuter et garder le ton agressif de ton dernier message, tsé je m’en fou pas mal, je vais continuer à pêcher avec des ménés morts l’hiver tout en respectant les biologistes et pêcher en bateau l’été, tout en soutenant l’APSQ comme je le fait à chaque année.

 

j'ai pas de probleme a ce que tu dises ton opinion mais de la a me dire quoi faire.

le dossier des rampes de mises a l'eau, me suis payé un bateau de 20000 a travailler a la sueur de mon front, 20000 tu trouve pas ca dans une boite de popcorn et la on peut plus descendre nul part ou presque, j'ai tellement travaillé sur ce dossier, des centaines et centaines d'heures depuis 2013, ca fait 6 ans bientot et rien ne change,  ca ca me fait suer pas a peut pret, avoir su mon bateau je ne l,aurais pas acheté

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai pas de probleme a ce que tu dises ton opinion mais de la a me dire quoi faire.

le dossier des rampes de mises a l'eau, me suis payé un bateau de 20000 a travailler a la sueur de mon front, 20000 tu trouve pas ca dans une boite de popcorn et la on peut plus descendre nul part ou presque, j'ai tellement travaillé sur ce dossier, des centaines et centaines d'heures depuis 2013, ca fait 6 ans bientot et rien ne change,  ca ca me fait suer pas a peut pret, avoir su mon bateau je ne l,aurais pas acheté

 

Va pêcher ailleurs mini🤔, plein de lacs sont accessibles et gratuits, en plus ton RAM coûte rien a rouler🤣 !! Va pêcher dans des eaux plus propre …😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...