Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

D'après ce que j'ai lu, les paquets qui transitaient par Vancouver ont recommencé à bouger.  Il y a eu 10 jours de non mouvement sur place.  Le débourrage de colis accumulés va aussi ralentir l'efficacité du transport. J'émets l'hypothèse que ma commande de miroirs pour le jouet est dans cette situation.  Sans doute que la compagnie où j'ai acheté ces miroirs fait comme bien du monde...elle fait provision en Chine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris à la compagnie où j'ai acheté mes miroirs... Ça va arriver le 28 qu'ils m'écrivent.    Bon, bin on va encore attendre hein. 

C'est arrivé aujourd'hui le 21.  :)

Bin, j'ai été les chercher au magasin.  Bien hâte de voir ce que ça va donner sur le tracteur comme vision.  Je dois patenter des supports.    J'ai commandé des "glow plugs" ailleurs, ça va rentrer demain.   Je verrai si ça améliore le temps pour partir le jouet.

En pm j'ai dégagé plusieurs cours à part la mienne.  Les voisins sont contents. J'ai pu apprécier la chaufferette dans le jouet.   Gros luxe. 

Je suis plus performant à manipuler transmission, souffleuse et gratte.

MÂ finir par être paspirr.   😇

-14c ici.   Pas beaucoup de neige pour les 2 prochaines semaines.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore nettoyé les entrées.  

Le gratteux était contant de faire nos cadeaux de Noêl. :)

Y en avait pas mal.

Me reste ma cours arrière... mâ prendre le tracteur à gazon Y s'ennuie. 

-25c et ressentie -32c cette nuit... Je pense que je vais nourrir le poêle à bois.   Mâ ressentir plus chaud que ça à côté de mon poêle.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...