Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

Grosse job de faite.  Il reste la peinture.  Bien hâte de voir comment ça va aller.

À l'été, pour la gravelle, je pourrai facilement enlever les ajouts.

Pour la neige, je pourrai faire de la "gratte" en reculant et ce sera pas mal mieux pour la largeur du tracteur qui était pas mal plus large que le bucket de 60 pouces.

J'ai ajouté des morceaux de baril de "plastique" pour que la neige ne reste pas paquetée dans le fond à 90 degrés.

2k0uQgM.jpg

z7xAcLd.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rameur a dit :

Grosse job de faite.  Il reste la peinture.  Bien hâte de voir comment ça va aller.

À l'été, pour la gravelle, je pourrai facilement enlever les ajouts.

Pour la neige, je pourrai faire de la "gratte" en reculant et ce sera pas mal mieux pour la largeur du tracteur qui était pas mal plus large que le bucket de 60 pouces.

J'ai ajouté des morceaux de baril de "plastique" pour que la neige ne reste pas paquetée dans le fond à 90 degrés.

2k0uQgM.jpg

z7xAcLd.jpg

 

 

Belle job 

mais pourquoi t as pas fermer les cotes au complet ?

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lund a dit :

Belle job 

mais pourquoi t as pas fermer les cotes au complet ?

Alain 

.......pour que la neige ne reste pas paquetée dans tout le kit.  Avec cette largeur soit 10 pouces, la neige n'en sortirait plus.

 

il y a 12 minutes, Lund a dit :

Ton Coker se pose la même question !

Alain 

Gaston devait sans doute se demander s'il pouvait ramasser le morceau de plastique et le trainer dehors comme il fait pour à peu près tout ce qu'il peut transporter.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rameur a dit :

.......pour que la neige ne reste pas paquetée dans tout le kit.  Avec cette largeur soit 10 pouces, la neige n'en sortirait plus.

 

Gaston devait sans doute se demander s'il pouvait ramasser le morceau de plastique et le trainer dehors comme il fait pour à peu près tout ce qu'il peut transporter.  :)

Gaston 

c est mon frère 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé la brosse métallique sur tout le bucket.  Avec la température pas trop froide à -7c, j'ai pu travailler la grande porte avant et la porte arrière ouvertes.  Sinon, ça aurait été irrespirable  J'ai  aussi fait un peu de soudure sur une déchirure d'environ 8 pouces de longueur. 

.   Une bonne couche de jaune de faite.   Il reste les bouts des "longerons"  et cylindres à finir en vert.

L5Enb2b.jpg

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Holiday a dit :

Tab....ouche, l'hiver va être court !! 

 

Holiday😂

😀

Il y a encore les roues à brosser et peindre.

Je ferai l'extérieur pour les grandes roues puisque je veux utiliser la laveuse à pression à l'extérieur du garage pour nettoyer l'intérieur des jantes

Il faut que je me trouve des bouts de chaînes pour allonger ce que j'avais sur mon B414.

Le diamètre est plus grand.

Ensuite, il faut que j'amène la cabine dans le garage pour tout le travail qu'il y a à faire dessus:

Vitre à remplacer, préparer pour la peinture en dedans et en dehors, rendre droits certaines barres de support,

La vitre-porte arrière monte sur trac jusqu'au dessus de la tête et présentement c'est pas trop facile à faire.

Tout le filage et l'installation des diverses lumières, ( 2 lumières avant, 2 lumières arrières, les feux de position, un "fasher" sur le toit.

essuie-glace, soudures et coupes diverses pour adapter la cabine sur le tracteur.

Elle était placée croche et sans attache en avant.

Fermeture de toutes les ouvertures en bas et en arrière de façon à garder la chaleur à l'intérieur.

Chaufferette et "fan".  je dois en oublier. 

Sans doute me faire un support pour le dos sur le siège.

L'hiver est loin d'être fini.   😅

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette tellement mon dernier message….😫 Je ne voulais surtout pas te mettre de la pression 😃 ! Avec toutes les complications psychologiques qui viennent avec…. manque de lumière...temps gris et froid….la longueur de l'hiver….cloisonné  🤔😀!! 

 

Je blague Rameur...tu as envisagé tous ces diagnostics !! ….

 

Ton projet avance bien je pense.. tu te surprends 🤔 ??

 

Excellent !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...