Rameur Posté Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2018 Grosse job de faite. Il reste la peinture. Bien hâte de voir comment ça va aller. À l'été, pour la gravelle, je pourrai facilement enlever les ajouts. Pour la neige, je pourrai faire de la "gratte" en reculant et ce sera pas mal mieux pour la largeur du tracteur qui était pas mal plus large que le bucket de 60 pouces. J'ai ajouté des morceaux de baril de "plastique" pour que la neige ne reste pas paquetée dans le fond à 90 degrés. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 10, 2018 Signaler Share Posté Décembre 10, 2018 il y a 8 minutes, Rameur a dit : Grosse job de faite. Il reste la peinture. Bien hâte de voir comment ça va aller. À l'été, pour la gravelle, je pourrai facilement enlever les ajouts. Pour la neige, je pourrai faire de la "gratte" en reculant et ce sera pas mal mieux pour la largeur du tracteur qui était pas mal plus large que le bucket de 60 pouces. J'ai ajouté des morceaux de baril de "plastique" pour que la neige ne reste pas paquetée dans le fond à 90 degrés. Belle job mais pourquoi t as pas fermer les cotes au complet ? Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 10, 2018 Signaler Share Posté Décembre 10, 2018 Ton Coker se pose la même question ! Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 10, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2018 il y a 12 minutes, Lund a dit : Belle job mais pourquoi t as pas fermer les cotes au complet ? Alain .......pour que la neige ne reste pas paquetée dans tout le kit. Avec cette largeur soit 10 pouces, la neige n'en sortirait plus. il y a 12 minutes, Lund a dit : Ton Coker se pose la même question ! Alain Gaston devait sans doute se demander s'il pouvait ramasser le morceau de plastique et le trainer dehors comme il fait pour à peu près tout ce qu'il peut transporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 10, 2018 Signaler Share Posté Décembre 10, 2018 il y a 19 minutes, Rameur a dit : .......pour que la neige ne reste pas paquetée dans tout le kit. Avec cette largeur soit 10 pouces, la neige n'en sortirait plus. Gaston devait sans doute se demander s'il pouvait ramasser le morceau de plastique et le trainer dehors comme il fait pour à peu près tout ce qu'il peut transporter. Gaston c est mon frère Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 11, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2018 En as -tu un autre qui se nomme Billy? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 11, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2018 (modifié) Passé la brosse métallique sur tout le bucket. Avec la température pas trop froide à -7c, j'ai pu travailler la grande porte avant et la porte arrière ouvertes. Sinon, ça aurait été irrespirable J'ai aussi fait un peu de soudure sur une déchirure d'environ 8 pouces de longueur. . Une bonne couche de jaune de faite. Il reste les bouts des "longerons" et cylindres à finir en vert. Modifié Décembre 11, 2018 par Rameur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 11, 2018 Signaler Share Posté Décembre 11, 2018 Tab....ouche, l'hiver va être court !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Décembre 11, 2018 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Holiday a dit : Tab....ouche, l'hiver va être court !! Holiday Il y a encore les roues à brosser et peindre. Je ferai l'extérieur pour les grandes roues puisque je veux utiliser la laveuse à pression à l'extérieur du garage pour nettoyer l'intérieur des jantes Il faut que je me trouve des bouts de chaînes pour allonger ce que j'avais sur mon B414. Le diamètre est plus grand. Ensuite, il faut que j'amène la cabine dans le garage pour tout le travail qu'il y a à faire dessus: Vitre à remplacer, préparer pour la peinture en dedans et en dehors, rendre droits certaines barres de support, La vitre-porte arrière monte sur trac jusqu'au dessus de la tête et présentement c'est pas trop facile à faire. Tout le filage et l'installation des diverses lumières, ( 2 lumières avant, 2 lumières arrières, les feux de position, un "fasher" sur le toit. essuie-glace, soudures et coupes diverses pour adapter la cabine sur le tracteur. Elle était placée croche et sans attache en avant. Fermeture de toutes les ouvertures en bas et en arrière de façon à garder la chaleur à l'intérieur. Chaufferette et "fan". je dois en oublier. Sans doute me faire un support pour le dos sur le siège. L'hiver est loin d'être fini. Modifié Décembre 11, 2018 par Rameur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 11, 2018 Signaler Share Posté Décembre 11, 2018 Je regrette tellement mon dernier message…. Je ne voulais surtout pas te mettre de la pression ! Avec toutes les complications psychologiques qui viennent avec…. manque de lumière...temps gris et froid….la longueur de l'hiver….cloisonné !! Je blague Rameur...tu as envisagé tous ces diagnostics !! …. Ton projet avance bien je pense.. tu te surprends ?? Excellent !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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