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il y a 40 minutes, StevenGirard a dit :

Mon dieu... Démoralise pas comme ça,, viens icitte m'a t'en donner , j'en ai en masse! 🤣

Je te comprend  Steven ,par chez vous 15 cm  c’est une grosse tempête!

ici on appelle ça une trace ´´´

Alain ´´´😂

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Tachymètre, voltmètre et petite lumière del,  arrivés aujourd'hui avec 21 jours plus tard que la date prévue.

Installés ça aujourd'hui sur Hulk.

"Cut-off switch" installée aujourd'hui aussi.

Les chaînes sont retravaillées afin qu'elles soient plus sur les bosses des pneus.

J'aimerais en ajouter. 

J'ai ajouté environ 700 lbs de poids en arrière.  Quand j'aurai accès à plus de gravelle ou autre, j'en ajouterai dans le baril qui est à moitié plein présentement.  En plus du baril, j'ai des blocs de ciment 3 à 97-98 lbs chacun et 2 autres à environ 55 lbs.

Il y a 2 jours j'ai tassé le gros banc de neige près du chemin. 

Prochaine recherche sur le tracteur, j'aimerais pouvoir ralentir la descente du bucket

Présentement c'est assez difficile de le descendre lentement.

Je trouve que le silencieux, qui me semble fait maison, est trop bruyant.

Je me demande si celui d'origine ferait baisser de beaucoup de bruit? 

Quant à la cabine, elle est maintenant prête à être travaillée. Les pièces amovibles sont enlevées.

Je vais bizouner la dessus quand le tracteur couchera dehors pour faire de la place.

 

Modifié par Rameur
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Un petit peu en beau tabarn....    mon alternateur neuf ne charge plus.

Je le ramène chez le vendeur (spécialiste en ce domaine) lundi.

On verra ce qui se passe avec le bidule.

 

Quant à la descente rapide du chargeur, je pense que c'était un manque d'huile hydraulique.

En tout cas, un essai dans le garage est positif.  Je verrai lors de travaux mais j'ai confiance.

On Werra-bin

 

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Je suis dans un méga point d'interrogation.

J'ai amené l'alternateur chez le vendeur spécialiste.

Il va comme un neuf sur le banc d'essai.

Sur mon tracteur il marche pas.  Je l'ai remis en place.

Hypothèse 1. la lumière sur le fil blanc de l'alternateur (exciteur) a peut-être des fils trop petits donc ampérage déficient.

                   Ce n'est pas ça, J'ai testé avec lumière et fils plus gros.

                   J'ai même testé tout près de l'alternateur pour éviter la possibilité de trouble de connecteur ou de fils brisés sous l'enveloppe.

Hypothèse 2: Trouble sur le petit fil rouge de l'alternateur.  Connexion directement sur la "pine" de sortie de l'alternateur.  Pas plus de résultat.

 

Je laisse mon petit volcan se camer entre mes 2 oreilles et je retourne mijoter la dessus...   demain...

Présentement le moteur roule très mal.  Ne prend pas son gas.  Roule bien a très basse vitesse.

Coil neuf, condenseur neuf...   fils vérifiés..  

Pourtant tout allait très bien quand j'ai travaillé avec le tracteur la semaine passée.

Depuis, j'ai installé 2 cadrans et la "switch" coupe-circuit.  Je vais tout démonter ça et ... on werra... 

Trou noir, machine à idées pétée, volcan cérébrale en ébullition,  Je vais regarder le match du canayen ce soir avec une p'tite bière.

 

 

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il y a 16 minutes, StevenGirard a dit :

y'a pas un régulateur/redresseur en plus quelque part??

Non, c'est interne.

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Ah ok.... Donc si il arrête de fonctionner un coup sur le tracteur...Peut-être un trouble de ground ou un short quelque part qui le domperait à zéro!!!!

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il y a 12 minutes, StevenGirard a dit :

Ah ok.... Donc si il arrête de fonctionner un coup sur le tracteur...Peut-être un trouble de ground ou un short quelque part qui le domperait à zéro!!!!

Ouais, c'est une hypothèse que j'ai envisagée.  J'ai donc pris mes mesures à l'alternateur en déconnectant les fils.  Il ne pouvait donc y avoir de short sur fil.  Mystère et boule de gomme...   ce soir... repos de cerveau le temps que je sois moins volcanique...  et que les neurones soient fonctionnelles.

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