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"Hobby"


Rameur

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Hulk va bien sur le plat mais monter mon entrée de cours avec un fond de glace, il aime pas ça.  😫

Il faudra que je mette du poids sur l'hydraulique arrière.  Il a du calcium dans les grosse roues, mais c'est loin d'être suffisant avec le bucket qui fait contrepoids en avant. Je vais mijoter quelque chose pour cet hiver. L'ajout de d'autres travers de chaîne ferait aussi le plus grand bien.

J'en suis à l'apprentissage des vitesses et au contrôle de la rapidité d'actions des cylindres.  Ça descend vite en titi quand je ne contrôle pas à action très lente la manette. 

Mes ajouts en largeur pour le bucket me semblent solides et font le travail.

Il me faut changer une petite "hose" hydraulique sur un cylindre.  Elle coule un peu.

Pour la glace qui s'est formée sur le ciment vis à vis la gouttière avant du garage, je ne suis pas capable de l'enlever avec le bucket.... pour le moment.  :)

Je vais trouver une solution.  En tout cas, je vais faire un essai d'outil maison à placer en avant du bucket pour enlever ça.

Il faut bien que Hulk soit utile.

Maintenant que la cabine est dans le garage. Ça va sans doute être pas mal plus mollo pour les travaux.  On "werra bin".

Je devrai décider avec quoi je vais remplacer les vitres craquées , plexiglass, lexan, ou ... ? 

 

IlsllxS.jpg

 

 

 

 

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il y a 48 minutes, 1,un a dit :

cela grafigne facilement

 

vitre trempé genre aréna c'est que j'ai mis comme vitre de bateau

 

comment cela casse si problème me souvien plus ,a s'informer  

ouais... où tu prends ça?  

Faut faire tailler aussi.

Prix... abordable ou pas?

 

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Visse lui des''  Metal  Screw '' dans les pneus comme les motocross !! 😂

 

Mettre des spockets en  arrière et le mettre sur chenilles  😉

 

Circuit hydraulique lent = pompe usée, de faible débit (trop petite) mais faut que tu vives avec...pompes  dispendieuses mais dans l'usagé, ton filtre hydraulique est neuf ?? 

Je suis certain que vas l'organiser a ton goût.. mais comme tu nous dit les défauts , on te donne des solutions !😀

 

Mais tu peux faire comme le gouvernement.. nous demander notre idée et faire le contraire.. 😆ou encore pire ne rien faire !! 

 

Holiday

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il y a 20 minutes, Holiday a dit :

Visse lui des''  Metal  Screw '' dans les pneus comme les motocross !! 😂

 

Mettre des spockets en  arrière et le mettre sur chenilles  😉

 

Circuit hydraulique lent = pompe usée, de faible débit (trop petite) mais faut que tu vives avec...pompes  dispendieuses mais dans l'usagé, ton filtre hydraulique est neuf ?? 

Je suis certain que vas l'organiser a ton goût.. mais comme tu nous dit les défauts , on te donne des solutions !😀

 

Mais tu peux faire comme le gouvernement.. nous demander notre idée et faire le contraire.. 😆ou encore pire ne rien faire !! 

 

Holiday

J'ai peut-être pas été clair.... le circuit hydraulique est très rapide.

Surtout dans la descente, il faut que je bouge la manette très doucement sinon, le bucket descend trop vite.

Pour monter c'est aussi rapide mais je n'ai pas besoin d'être aussi méticuleux.

Quant aux crampons à glace vissés dans les pneus, j'ai vu ça sur Internet.   :)

C'est aussi ce qu'il y a sur les pneus de motos de courses sur glace.

Hulk n'aura pas de crampons.   ;)

Pour le poids arrière, j'ai un baril de plastique.  Je vais l'installer plein d'eau.

Je ne ferai pas de bloc de ciment cet hiver.  😺

 

 

Modifié par Rameur
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Il y a 1 heure, 1,un a dit :

cela grafigne facilement

 

vitre trempé genre aréna c'est que j'ai mis comme vitre de bateau

 

comment cela casse si problème me souvien plus ,a s'informer  

Le lexan est plus dispendieux mais beaucoup moins "grafigneux" que le plexiglass

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Le mien le MF50 n'est pas facile dans la neige , faut l'apprivoiser .

Joué du poids dans la pelle ( j'imagine que cela balance )

Après 8 ans , je me qualifie de pro 😲

En vrai , les 2 roues motrice ne sont pas fait pour la neige mais à la longue , tu connais ta machine et fait la job 😉

 

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