Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Ouais, c'est des p'tites coquines ces mouettes, j'en au pris quelques unes avec des leurres de surface. C'est le bordel ensuite pour les libérer. Dans un cas j'ai coupé le fil et elle est repartie avec un beau popper dans le bec. T'as beau essayer de ramener vite ou en saccade, elles finissent par se prendre dans ton leurre.😕

Bravo! Belle pêche encore une fois The Rap. Je voulais bien y aller mais à mon âge c'est trop chaud. J'ai déjà donné beaucoup vl'a quelques années.

Je mise sur le confort maintenant.:D

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je pêche, cette année les achigans sont très foncés. sur il n'y a que 1 sur 8 voire 1 sur dix qui sont comme la 1ere photo. Alors que les autres années, c'est l'inverse ceux de la 2e photo sont plutôt rare. et les couleurs qui marchent bien pour moi cette année c'est chartreuse ou couleur gobie et un peu le violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, aussi les leurres de poissons à queue tournante les attirent un peu en surface et ce dans le courant, c'est vraiment étonnant. par contre dans le courant ils happent à coté sans arrêt, ils arretent pas de rater le leurre sur 10 tentatives, 5 de raté, 4 de effleurer assez le leurre pour que je sens qqchose, un qui se prend dessus 🙈

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend de quel côté viens le leurre et si elles sont aggressives ou non a mon avis.J'ai eu 2 attaques de ratées et aucune de décrochée ce matin.

Pour les leurres de surfaces,honnêtement,aucune différence pour la couleur.Je les ai tous pris avec un blanc pcq c'étais le seul qui me restais.Plus le son qui les attires et de toutes facons,je crois qu'ils sont tous blanc en dessous.

Certains disent que les whooper plopper ne sont pas productifs dans le courant ou eau agité,vent etc.Perso,très productif.Je pêche que dans le courant ces temps-ci et fais des bonnes pêches au grand vent avec ca.Autre chose qu'avec les poppers ou wtd.Je suis parti sur les leurres de surface cette année.Je vise l,achigan qu'.avec ca cette saison.Les endroits s'y prêtent très bien.

j'aime bien les foncées. D'habitude c'est les plus grosses...

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...