Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Le 2022-07-18 à 19:11, buddy longway a dit :

Regarde ce petit tableau là, c’est intéressant 😉7B21835F-DAC5-4B46-BBB6-21BAE256E950.jpeg.199ffed2a13cdc9f5d2e34d5e758ccd2.jpeg

 

de 14.4 à 13.4, la batterie perd 1% ,

de 13.4 à 13.3 elle perd 10% , 

de 13.3 à 13.0, elle perd 60 % pi t’es rendu à 30% restant de batterie.

 

Je remet ça ici...

Juste avec le tableau, on voit bien que Du moment qu’elle se vide, elle tombe a terre direct...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle sortie avec ta douce, un picnic sur la berge, c'est agréable, le fish c'est un bonus!

Impressionnant de trouver des nouveaux spots, je pensais que tu avais sillonné de long en large les 100km du secteur! 😆

Good job pour les palettes, j'en salive une shot, ça doit se battre comme pas possible dans ce courant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eston a dit :

Une belle sortie avec ta douce, un picnic sur la berge, c'est agréable, le fish c'est un bonus!

Impressionnant de trouver des nouveaux spots, je pensais que tu avais sillonné de long en large les 100km du secteur! 😆

Good job pour les palettes, j'en salive une shot, ça doit se battre comme pas possible dans ce courant.

Nenon,le picnic est un bonus.....😂Effrayant  comme combat🥰Le temps de les sortir et décrocher, j'étais rendu à 1 mile du spot:lol:J'avais oublié l'ancre.

Ça pris du temps à mettre la grosse dans le net.Elle voulait rien savoir!Vraiment belle.

J'avais jamais été dans ce coin pcq jamais eu besoin.J'en trouve toujours mais là, vide partout....

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux que ta douce t'accompagne, je n'ai pas ce privilège mais elle ne m'a jamais empêché d'aller pêcher quand ça me tente. Elle se trouve d'autres activités comme du vélo ou des diners de filles. Je m'en plaint pas. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon headbanger ai si que les autres gugus que j'avais commandé. 

Ben hâte d'essayer ça! Ça devrais être  bon.Vais sûrement l'essayer une couple de minutes au doré cet automne.Ceux qui sont dans le 2-3 pieds d'eau devrais être tenté. Ou peut-être pas,ont verras.

J'aime bien la boîte rouge de seaguar.Vais essayer la jaune ce  coup-ci. 

20220805_171243.thumb.jpg.fe3841494c61c73616d66d54d3ce0cc7.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...