Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 13 minutes, Bach a dit :

J'étais intéressé jusqu'à ce que je vois le prix ... Ouch pas de sens pour un moteur d'appoint et sur une batterie qui va ajouter 30% du prix.

En application marin, si mon moteur principal est électrique, alors tout prendrait du sens ... ou si je vais à Tombouctou sans possibilité de recharge ou dans un voilier au milieu de nulle part.

😊

Merci du lien. c'est bien de le saloir quand meme.

Je l'avais commandé, mais en cour de route, vu que je suis sur 24v et que j'ai 2 chargeurs 12v, je n'étais pas certain que ce serait précis, donc je l'ai retourné...🤣

Si ça aurait été dans le 50$, je l'aurais gardé et essayé quand même pour voir, mais pas à ce prix là...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'elle m'a donné comme rendement cette journée là, j'ai la tête tranquille.

Peut-être que le 33% restant peut surement faire fonctionner d'autres choses de moins demandant .

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont s,entends que c'est pas glamour mais entre pogner ca ou un quota de doré,côté sportif,je préfère ca....

Honnetement.quand je l'ai vu,me suis dit''ah calis......de cochonnerie'':lol: Mais ca tire, faque.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Ont s,entends que c'est pas glamour mais entre pogner ca ou un quota de doré,côté sportif,je préfère ca....

Honnetement.quand je l'ai vu,me suis dit''ah calis......de cochonnerie'':lol: Mais ca tire, faque.....

tu mange ca en ''tanches''....🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un pêcheur no-kill c'est un privilège de ferrer un poisson semblable. Un combat mémorable que même un achigan de plus de 4-5-6 lbs ne te livrera pas. Un fier combattant. J'aimerais bien en ferrer quelques uns pour des combats virils.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, x-rap a dit :

Pour un pêcheur no-kill c'est un privilège de ferrer un poisson semblable. Un combat mémorable que même un achigan de plus de 4-5-6 lbs ne te livrera pas. Un fier combattant. J'aimerais bien en ferrer quelques uns pour des combats virils.

Mes 2 plus gros cette année sont des trophés.Par pur accident.Les visés,je les auraient probablement pas pris.le combat qu'il m'a donné!!💪

ps

Caline,m'en allais oublé l'histoire du jour et toute une!

Je suis entrain de pêcher et je vois un gars en kayak gonflable qui descend le fleuve.Y venait des rapides.....

Y viens me rejoindre et parle parle jase jase.

-J'ai descendu les rapides depuis le parc rené-lévesque a Lachine.

-T'as descendu les rapides???Chanceux d'être en vie....Et tu penses de remonter ca??

-Ah non.J'ai pris le taxi pour me rendre au parc et là je descend jusqu'a longueuil....

:wacko:

Un peu fêlé sur les bords le gars..Un petit kayak gonflable de 10 pieds.Je l,ai trouvé courageux...Petit kayak,pagaie ben cheap.....

heureusement,il a descendu par la rive sud des rapides et non du côté de Montréal pcqu'il ne serait pas vivant.Même a Jacques-Cartier,y va trouver que ca descend vite en tabeurne.

Histoire a 100% vraie.

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...