Eston Posté Août 5, 2022 Signaler Share Posté Août 5, 2022 J'utilise les 2, c'est top shape. Très souple, j'aime bien le InvisX pour mes bas de ligne pour dropshot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 5, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 5, 2022 (modifié) Y me font rire un peu avec le invisx. Le fluo est déjà pas mal invisible...Ca existe plus invisible qu'invisible?? Anyway,jPlus invisible ou pas,j'aime bien le seaguar.Il est tough. Modifié Août 6, 2022 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 6, 2022 Signaler Share Posté Août 6, 2022 Il y a 2 heures, lerapala a dit : J'ai reçu mon headbanger ai si que les autres gugus que j'avais commandé. Ben hâte d'essayer ça! Ça devrais être bon.Vais sûrement l'essayer une couple de minutes au doré cet automne.Ceux qui sont dans le 2-3 pieds d'eau devrais être tenté. Ou peut-être pas,ont verras. J'aime bien la boîte rouge de seaguar.Vais essayer la jaune ce coup-ci. Pour l’achigan ça va sûrement marcher autant que ton whopper.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 6, 2022 Signaler Share Posté Août 6, 2022 Y disait au début que le fluo c’était invisible dans l’eau... Jamais vu de différence avec le mono... j’ai peut-être pas essayer le bon fluo aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 6, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 6, 2022 (modifié) Ça dois se ressembler pas mal.Change rien pour nous mais le poisson?? Moins élastique et plus solide pour sur. Modifié Août 6, 2022 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 6, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 6, 2022 (modifié) Ah pis phoque it.J'ai tout effacé .. Désolé de cette interruption, nous éprouvons des difficultés techniques... Aussi ben de garder ça sur la pêche. Modifié Août 6, 2022 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 7, 2022 Signaler Share Posté Août 7, 2022 Le 2022-08-04 à 07:36, lerapala a dit : Petit résumé de la batterie maintenant. Je l,ai vidé la tabaslack! Contre le courant qui étais fort et constant.Le moteur dans le fond.A 75,100% de la force,tout le temps.15 kilomètres de ride.Le moteur en a travaillé une shot! Mon agm aurait pas durée 2 heures!Au spot,je pars le moteur pour refaire une passe et kapout.La batterie est vide..... J'étais avec le courant pour revenir.3-4 km restant en pagayant tranquillement.Pas de stress. Rendu a maison,je branche la batterie a 7h pm..L'indicateur de la batterie indique 11.4,33% Depuis que j,ai la batterie que je trust pas son indicateur.Pas pensé d'utiliser mon voltimètre.Pourtant,chaque fois que j'ai branché le votlimètre,le voltage est identique a l,indicateur.Pourquoi 33%? Je sais pas.Y manque peut-être un p'tit morceau sur la batterie chinoise....Aucune idée.La charge s'est terminée a 22h30 et indique 13.2,100%pareil pour le votlimètre.Content de voir que la batterie s'est bien rechargée et que tout est beau! Juste le 33% qui me chicote mais bon,je sais que j,en ai pour un maudit bout avec cette batterie et je sais que rendu a 35%,son jus achève.J'ignore a combien est le courant mais le 50 livres dans le fond,ca avancais pas vite...... J'avais l'impression que ca me prenais 1 heure passé la même cliss de roche qui avais sur le bord!Bien satisfais de son rendement. N'oubli pas que c'est le BMS qui gère la batterie et qu'il a été programmé pour couper à un certain voltage et comme tu disais à un moment donné, tu ne savais pas si le moniteur était fiable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 7, 2022 Signaler Share Posté Août 7, 2022 Le 2022-08-04 à 09:40, buddy longway a dit : Regarde ce petit tableau là, c’est intéressant Je regarde le tableau et me dit qu'il n'a pas de sens.... À 14.4v 100%, pourtant, c'est à se voltage qu'elle se charge... 13.4v elle est à 100% ok, pourtant les 2 miennes d'Alberta sont à 13.27v et 13.29v une fois chargé.....donc elles seraient seulement à 90% ???? Celle du rap était à 33%, donc elle devait être encore dans le 13v....mais était à 11.4v... De plus, je lisais que pour une batterie Lifepo4, le voltage ne représente pas vraiment la capacité qu'il reste, semblerait qu'il faut plus regarder le nombre d'ampère dépensé pour vraiment voir la capacité restante de la batterie et pour sa , sa prend un ''Shunt'' dans ce style là(au bas du message), tu programmes l'AH de ta batterie, ex:100AH, et le shunt voit le nombre d'ampère/heure que tu dépenses et fait la même chose lors de la recharge de la batterie. https://www.amazon.ca/gp/product/B0856PHNLX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&th=1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 7, 2022 Signaler Share Posté Août 7, 2022 Au fait, j'ai pas encore rechargé mes batteries et elles sont à 13.12v et 13.16v. Je vais voir quand je vais les recharger, probablement au prochain voyage pour me donner une idée, mes chargeurs vont m'indiquer le nombre d'AH que ça va avoir pris pour les recharger. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Août 7, 2022 Signaler Share Posté Août 7, 2022 il y a 10 minutes, Kingpolaris a dit : Je regarde le tableau et me dit qu'il n'a pas de sens.... À 14.4v 100%, pourtant, c'est à se voltage qu'elle se charge... 13.4v elle est à 100% ok, pourtant les 2 miennes d'Alberta sont à 13.27v et 13.29v une fois chargé.....donc elles seraient seulement à 90% ???? Celle du rap était à 33%, donc elle devait être encore dans le 13v....mais était à 11.4v... De plus, je lisais que pour une batterie Lifepo4, le voltage ne représente pas vraiment la capacité qu'il reste, semblerait qu'il faut plus regarder le nombre d'ampère dépensé pour vraiment voir la capacité restante de la batterie et pour sa , sa prend un ''Shunt'' dans ce style là(au bas du message), tu programmes l'AH de ta batterie, ex:100AH, et le shunt voit le nombre d'ampère/heure que tu dépenses et fait la même chose lors de la recharge de la batterie. https://www.amazon.ca/gp/product/B0856PHNLX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&th=1 J'étais intéressé jusqu'à ce que je vois le prix ... Ouch pas de sens pour un moteur d'appoint et sur une batterie qui va ajouter 30% du prix. En application marin, si mon moteur principal est électrique, alors tout prendrait du sens ... ou si je vais à Tombouctou sans possibilité de recharge ou dans un voilier au milieu de nulle part. Merci du lien. c'est bien de le saloir quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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