Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Juste une question vite vite en passant.

Je recois les notifications sur messenger et texto mais par son seulement.Avant,j'avais une notification avec mettons 1 pour 1 message 2 pour 2 messages mais là je n'ai plus le nombre de notifications qui apparais.Juste le son.Donc,si je veux voir des messages,faut que je clic sur l'icone pour voir si c'est messenger ou texto qui l'a recu.Y a tu kekun qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

Juste une question vite vite en passant.

Je recois les notifications sur messenger et texto mais par son seulement.Avant,j'avais une notification avec mettons 1 pour 1 message 2 pour 2 messages mais là je n'ai plus le nombre de notifications qui apparais.Juste le son.Donc,si je veux voir des messages,faut que je clic sur l'icone pour voir si c'est messenger ou texto qui l'a recu.Y a tu kekun qui a une idée?

La faute à ton/tes nouveau/x cellulaire/s ???

Éric  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

En effet j'ai une diète de trois jours à suivre avant et une purge la veille qui fera pas mon bonheur.🤢

C'est définitivement LE PIRE bout à passer.

Pour l'examen, en général ça se passe très bien, sauf si c'Est LA journée de stage avec comme spectateurs tous les internes de l'hôpital...  ='-'= 

téléchargement.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un peu de lousse....🤏

Mais j'avoue que de parler de moulinet est mieux que de parler de trou de q....:lol:

J'ai pas dit que tu derapais. J'ai dis que le sujet des sorties était plus propre quand@neo le partait..😇

Bon,ca ne m'irrite plus ce matin.Peut être que.....Ou peut-être pas.....Mon stock est sur le bord de la porte,au cas:ph34r: entekas...

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Juste une question vite vite en passant.

Je recois les notifications sur messenger et texto mais par son seulement.Avant,j'avais une notification avec mettons 1 pour 1 message 2 pour 2 messages mais là je n'ai plus le nombre de notifications qui apparais.Juste le son.Donc,si je veux voir des messages,faut que je clic sur l'icone pour voir si c'est messenger ou texto qui l'a recu.Y a tu kekun qui a une idée?

Faut oublier tes nouvelles habitudes avec ton ancien téléphone , même chose pour moi avec mon nouveau . Ca fait partie des nouveautés du cell .

Quand je recevais un texto avec l'ancien je le voyais sur l'écran sans que j'ouvre le cell , maintenant je vois '' message texte de ... '' et attendre un peut pour voir le message texte apparaitre . 

Mais si tu vas dans tes réglages et enlève tes notifications pour MSG ou autre et le ré-Install ca peut revenir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a encore le nombre de messages sur l'icône de messenger.Pas moi....Encore moi qui est pas chanceux je cré ben:lol:

Je delete rien et je re-installe encore rien!! Ça va ben là, je touche pu à rien...

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lerapala a dit :

Je laisse un peu de lousse....🤏

Mais j'avoue que de parler de moulinet est mieux que de parler de trou de q....:lol:

J'ai pas dit que tu derapais. J'ai dis que le sujet des sorties était plus propre quand@neo le partait..😇

Bon,ca ne m'irrite plus ce matin.Peut être que.....Ou peut-être pas.....Mon stock est sur le bord de la porte,au cas:ph34r: entekas...

 

T’inquiète je l’ai pas pris personnel, mais m’a essayé de pas gosser le monde avec mon bla bla aussi... 

 

Bonne chance pour tes cuisses si tu sors aujourd’hui 😁😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

Ma femme a encore le nombre de messages sur l'icône de messenger.Pas moi....Encore moi qui est pas chanceux je cré ben:lol:

Ouin mais ça tu peux pas aller dans tes réglages, dans ton « centre de notification » (?) puis arranger ça?

 

Moi je sais bien que je peux aller dans réglages -> notifications, et ensuite changer le style des notifications.

 

Je peux avoir « full pine » notifications ou pas pantoute... Ça s’ajuste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...