Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, Germminator58 a dit :

Cool tes brochets lerap . Ton leurre qui les as déjoué ? 

La barbue ! ... toute une .Elle as la la barbe plus longue que toué .

😆

Faut maintenant se la fermer aussi pour les leurres....Sinon, les tablettes se vident!😬C'est même pu drôle 🤭

Comme les spots,quand c'est celui d'un autre,chuuuuuuut:lol:

Un leurre proposé par @Eston que je vais essayer au doré a l'automne.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Un petit coup de coeur a matin pour un leurre. 

Oui,faut faire attention a les nommer mais bon, aussi ben de parler du beau temps si ont le fais pas de temps a autres.

Pas un leurre qui attire a prime a bord.Leurre souple et tête de jig.

J'avais essayé le 3 pouces et demie.J'avais vraiment pas aimé. Un gros bof,aucun mouvement. 

Mais le 4 pouces et demie par-contre,ouf.....Quelle différence. Très beau mouvement naturel tout simplement en le ramenant.

Excellent pour le brochet mais aussi pour le doré et convaincu que tout autant pour l'achigan.

Attention cependant à prendre la bonne tête pour la longueur sinon, ca phoque toute la patente.

Le searchbait 360.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Un petit coup de coeur a matin pour un leurre. 

Oui,faut faire attention a les nommer mais bon, aussi ben de parler du beau temps si ont le fais pas de temps a autres.

Pas un leurre qui attire a prime a bord.Leurre souple et tête de jig.

J'avais essayé le 3 pouces et demie.J'avais vraiment pas aimé. Un gros bof,aucun mouvement. 

Mais le 4 pouces et demie par-contre,ouf.....Quelle différence. Très beau mouvement naturel tout simplement en le ramenant.

Excellent pour le brochet mais aussi pour le doré et convaincu que tout autant pour l'achigan.

Le searchbait 360.

Me souvient d'avoir lu quelqu'un en parler ici... @buddy longway ou @Dom12 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lerapala a dit :

Perso,je pense que j'avais lu @neo en parlé l'année passée ou de quoi du genre.

Entekas,si y en restes pu nulle part,ca sera de leur faute!!:lol:

D'autres personnes ont peut-etre mentionne ce leurre, mais je l'ai fait dans mon recit du 21 mai (page 17 avec la photo du demi brochet et dore). J'utilisais le 3-1/2" mais la prochaine fois je pourrai acheter le 4-1/2" s'il en reste. 🤣 J'avais achete ca dans un kit avec la tete de jig et 3 rechanges. La tete de jig etait en plastique (avec plomb a l'interieur) donc tres resistante a l'abrasion. Maintenant, elle est dans le fond du fleuve. 😁  Ce soir-la, il y avait un autre pecheur a cote de moi et il pechait avec exactement la meme chose. Allez voir chez Technique Chasse & Peche a Longueuil (ou chez SAIL).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Perso,je pense que j'avais lu @neo en parlé l'année passée ou de quoi du genre.

Entekas,si y en restes pu nulle part,ca sera de leur faute!!:lol:

C’est @alexeiv1 qui pêche régulièrement avec ça. J’ai en un mais je crois qu’il a touché l’eau à peine 2 fois…

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pêche à l’occasion avec searchbait 360, mais plus en version 5 1/2 pour brochet. Jai d’ailleurs un beau musky la dessus avant l’ouverture en pêchant le brochet avec neo il y a 2-3 ans.

J’utilise aussi juste le leurre souple comme traileur sur spinner bait, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai pris tous mes poissons au tournoi de brochet ce printemps. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...