Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Le 2022-03-19 à 12:41, buddy longway a dit :

Pour finir, moi je suis vraiment du genre: j’accepte l’autre tel qu’il est.

À force de parler avec quelqu’un, On fini par connaître qui il est et qui il n’est pas!

Si je parle avec Mini pro, bien je suis conscient que je parle à Mini Pro.

Si je parles à X-rap, je sais que je parle à X-rap.

Et ainsi de suite.

Voir l’autre pour qui il est... Ne pas essayer de le voir pour qui il n’est pas...

 

Et voilà de sages paroles….on a parfois tendance à l’oublier 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Soit dit en passant, pour ceux qui aiment acheter local L'Ami Sport à Blainville est un excellent choix même pour achat en ligne. Beaucoup d'inventaire et du personnel intentionné et qualifié. 

Oui , j'y vais de temps en temps , j'ai acheté mon  moteur électrique la , c'est le proprio qui m'avait servi et m'as donné un chandail gratos , un chic tipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ressortir des ''vieux  leurres '' qui qui nous ont déjà fait des belles pêches..mais qu'on délaisse pour d'autres plus populaires..

Nos coffres sont tous plein et on sait tous qu'avec deux ou trois leurres , on peut facilement prendre du poisson régulièrement  🤔!!

On a tous des bébelles de pêche en masse, en masse !!! Pas cher en plus, autre défi de faire revivre les vieux leurres !! 😉 

 

Bon pour le portefeuille, bon pour la planète, bon pour le défi !!🤔

J'ai regardé la gang de Plano dans le fond du bateau, pis la je me suis dit, que je te voie pas   aller acheter des leurres ce printemps🙉 !!

 

A date je n'y ai pas été 😉 si je ne prends pas de poissons avec ce que j'ai , aussi bien cesser la pêche  😄

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument L'amateur, on se sert de moins de 10% des leurres de notre coffre. Toujours ceux qui répondent le mieux. On prend ceux à qui on a le moins confiance seulement quand nos meilleurs leurres ne fonctionnent pas. Quelle erreur, si nos meilleurs ne fonctionne pas pourquoi nos moins préférés fonctionneraient plus???Le meilleur temps pour tester les leurres qu'on boude c'est quand ceux qui fonctionnent le mieux produisent très bien. C'est surprenant comment ceux qu'on boude fonctionnent souvent  aussi bien. On vient de sauver 75-100$ en début se saison.;)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Oui , j'y vais de temps en temps , j'ai acheté mon  moteur électrique la , c'est le proprio qui m'avait servi et m'as donné un chandail gratos , un chic tipe ! 

Un chic type en effet et j'ai pas vu souvent une équipe aussi dévouée à sa clientèle. J'ai un marchand Écotone dans mon coin et je n'hésite pas èa faire plus de km pour aller chez L'ami sport. Beaucoup plus d'inventaire et nettement plus compétents.En plus y'é sur mon chemin quand je vais chez mon fils.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui x-rap, c'est pour ca que je disais dans un autre message, que je faisais mes explorations les jours que ca mord,  pas les jours ou les meilleurs spots ne donnent rien .

 

Depuis quelques années, j,ai des petits bacs de plastic pour mettre les leurres que j'utilise pendant la journée, je les met a part...finalement on revient toujours aux même recettes..parfois jouer avec la profondeur, la vitesse...bien des facteurs 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin beau mais j'ai pas acheté d'autres leurres.Mise a part un petit pqt de zman....Qu'en fais,n'est rien de nouveau.

Donne moi une sorte de tube,une de leurre souple et un leurre de surface et je peux finir ma vie avec ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Soit dit en passant, pour ceux qui aiment acheter local L'Ami Sport à Blainville est un excellent choix même pour achat en ligne. Beaucoup d'inventaire et du personnel intentionné et qualifié. 

Bonne référence! Jamais acheté là mais merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Bin beau mais j'ai pas acheté d'autres leurres.Mise a part un petit pqt de zman....Qu'en fais,n'est rien de nouveau.

Donne moi une sorte de tube,une de leurre souple et un leurre de surface et je peux finir ma vie avec ca.

Malade 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Pourquoi pas ressortir des ''vieux  leurres '' qui qui nous ont déjà fait des belles pêches..mais qu'on délaisse pour d'autres plus populaires..

Nos coffres sont tous plein et on sait tous qu'avec deux ou trois leurres , on peut facilement prendre du poisson régulièrement  🤔!!

On a tous des bébelles de pêche en masse, en masse !!! Pas cher en plus, autre défi de faire revivre les vieux leurres !! 😉 

 

Bon pour le portefeuille, bon pour la planète, bon pour le défi !!🤔

J'ai regardé la gang de Plano dans le fond du bateau, pis la je me suis dit, que je te voie pas   aller acheter des leurres ce printemps🙉 !!

 

A date je n'y ai pas été 😉 si je ne prends pas de poissons avec ce que j'ai , aussi bien cesser la pêche  😄

« que je te voie pas aller acheter d’autres leurres... » Elle est bien bonne 😁

 

C’est trop vrai... On pêche toujours avec les mêmes leurres! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...