Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Fais un bout que je suis pas sorti a gué.Trop de cotton qui flotte a mon gout.Ca me tombe trop sul nerf!Vais attendre un peu que ca se calme.Si y a de quoi je déteste a la pêche, c'est ben ca!!🤮L'ennemi numéro 1 de la pêche a gué. Calllissss que c'est chiant!Y en a pas tant plus au large.

Été sur le bord de l'eau hier mais y en a juste trop .De la phoquing 💩 avec ca faque,ont s'est fais bronzer a la place.Dire que ca coute 100 pesos pour se faire faire ça dans le sud.....Ma douce était contente donc,moi aussi......:rolleyes:

20220626_164843.thumb.jpg.987d06ef5beb7c0ae42a83b216f8022d.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super les menes dans l'eau. Quelle sorte de creme te mets-tu sur les pieds pour les attirer comme ca? Faudrait que j'en mette sur mes paddlerz.

Le coton m'enerve aussi. On dirait que c'est moins pire dans le courant. En eau calme, ca bouge pas. Ca fait 3 semaines que c'est pas pechable ou je vais dans la voie maritime. Un beau p'tit spot bien a l'abri d'un vent d'ouest. En plus, l'eau est brune cafe au lait de ce cote en ce moment suite aux grosses pluies. Mais j'ai trop besoin de sortir ce soir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment fou raide votre problème de cotton de peupliers dans l’eau!

Faut croire que tous les arbres proches de l’eau sont des peupliers?  

Ici a Québec on a pas vraiment ce problème là. Pas trop de peupliers proches des cours d’eau.
 

Ça dure longtemps en plus cette période là? De Mai à Juillet!? 
 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, buddy longway a dit :

C’est vraiment fou raide votre problème de cotton de peupliers dans l’eau!

Faut croire que tous les arbres proches de l’eau sont des peupliers?  

Ici a Québec on a pas vraiment ce problème là. Pas trop de peupliers proches des cours d’eau.
 

Ça dure longtemps en plus cette période là? De Mai à Juillet!? 
 

 

Voici une photo du 19 mai 2021. On dirait de la neige. Quand ça se ramasse à la surface de l'eau, ça reste pris dans la ligne, ça passe plus dans les anneaux, pas capable de lancer. L'enfer pour la pêche à gué. Le 19 mai, c'était très tôt. Normalement, c'est plus autour de la mi-juin et ça dure quelques semaines. Cet été, on dirait que ça s'éternise. 

img_1265.thumb.jpg.c0e26c1c4524045d41fd53d508b9b7e7.jpg

 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Fais un bout que je suis pas sorti a gué.Trop de cotton qui flotte a mon gout.Ca me tombe trop sul nerf!Vais attendre un peu que ca se calme.Si y a de quoi je déteste a la pêche, c'est ben ca!!🤮L'ennemi numéro 1 de la pêche a gué. Calllissss que c'est chiant!Y en a pas tant plus au large.

Été sur le bord de l'eau hier mais y en a juste trop .De la phoquing 💩 avec ca faque,ont s'est fais bronzer a la place.Dire que ca coute 100 pesos pour se faire faire ça dans le sud.....Ma douce était contente donc,moi aussi......:rolleyes:

20220626_164843.thumb.jpg.987d06ef5beb7c0ae42a83b216f8022d.jpg

Je devrais toujours avoir un reel avec du fluo pour ça, mais je ne fais jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pogne pareil après mais un peu moins pire.A peine.

@buddy longway

D'habitude a ce temps-ci c'est fini ou presque.Ca achève. Vous avez pas ce problème mais vous avez pas de poisson non plus:lol:Je préfère avoir ca qui dure 2-3 semaines que vos marées..Pour sortir,faut qui fasse beau,vérifier les marées et avoir off dans le bon temps.Compliquer en nestea a Québec 😬

pas que c'est moins pire dans le courant mais c'est pcq ça stagne pas.

T'as beau mettre ta canne a l'eau mais tu finis toujours par en avoir dessus. 

Chaque année c'est la même chose,en plein dans le meilleur temps. Le best est d'utiliser du top water mais bon..Reste que c'est de la belle cochonnerie. 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SegmentationFault a dit :

Voici une photo du 19 mai 2021. On dirait de la neige. Quand ça se ramasse à la surface de l'eau, ça reste pris dans la ligne, ça passe plus dans les anneaux, pas capable de lancer. L'enfer pour la pêche à gué. Le 19 mai, c'était très tôt. Normalement, c'est plus autour de la mi-juin et ça dure quelques semaines. Cet été, on dirait que ça s'éternise. 

img_1265.thumb.jpg.c0e26c1c4524045d41fd53d508b9b7e7.jpg

 

J’imagine la cochonnerie que ça fait sur le fil, le moulinet et la canne 😩 Donne pas trop le goût de pêcher! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Ca pogne pareil après mais un peu moins pire.A peine.

@buddy longway

D'habitude a ce temps-ci c'est fini ou presque.Ca achève. Vous avez pas ce problème mais vous avez pas de poisson non plus:lol:Je préfère avoir ca qui dure 2-3 semaines que vos marées..Pour sortir,faut qui fasse beau,vérifier les marées et avoir off dans le bon temps.Compliquer en nestea a Québec 😬

pas que c'est moins pire dans le courant mais c'est pcq ça stagne pas.

T'as beau mettre ta canne a l'eau mais tu finis toujours par en avoir dessus. 

Chaque année c'est la même chose,en plein dans le meilleur temps. Le best est d'utiliser du top water mais bon..Reste que c'est de la belle cochonnerie. 

 

C’est vrai qu’on a pas de poisson 😂

Y’en a qui arrive à en prendre pareil, mais je sais pas combien de jour par semaine ils sortent! 


-

Ouin, depuis que je suis sur les forums, à chaque année on voit ça passer! 
 

Méchante cochonnerie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...