Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Je  n’ai jamais essayé ce modèle mais le chatterbait de Z-Man, c’est un de mes leurre de confiance. Ça marche bien et partout! Pour les eaux brouillées du 514, c’est un must! Je n’ai presque plus de spinnerbait à cause d’eux…

Conseil pour le chatterbait: utiliser une canne à crankbait (action moderate ou moderate-fast). Tu vas ferrer beaucoup plus « dans le vide » avec une Fast… Et toujours faire des pauses dans la récupération. Toujours! Achigans, brochets et gros dorés succombent à ce leurre (pour moi).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bonne vidéo de Raymond vs bass au sujet du Shudderbait.

--> https://www.youtube.com/watch?v=fub3Row7vOI

Il ciblait le brochet et il a capturé plusieurs beaux dorés avec ce leurre!

J'ai plusieurs chatterbaits Z-Mans (Original et Project Z) dans le 3/8oz et 1/2oz. 

J'ai toujours une canne montée avec ce leurre et prête dans le bateau. Quand j'arrive à un secteur qui me semble propice pour une présentation horizontale, c'est le premier bait qui sort!  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

Fais 3 ans que j'utilise sporadiquement le chatter.Jamais rien pris avec ca.Il est dans le coffre de leurre qui pogne rien.Juste a côté des thins fins.....:lol:

Thin Fin hein?

Hum............

23 pouces, 5 livres, capturée au lancer avec un Thin Fin Firetiger dans 3 pieds d'eau..... Elle fut pendant 5 jours mon record à vie!!!

Éric 

p.s. Oui, je cherchais du doré pour le souper... 

IMG_3049 (1).JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tous les achetés et les garder tant qu'a moi.Un des pires leurres qui a pas sur la terre pour la pêche a gué !Complètement inutile...Sans compter qui faut changer les trépieds .Sont fait en papier d'aluminium ...😬Pas pour rien qu'ils les vends en paquet de 4.Y veulent s'en débarrasser au pc!:lol:

Pas ben mieux en bateau au fleuve. C'est a croire qui faut s'éloigner de 600 km de Montréal pour que ca pogne de quoi:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Oui je sais.Fallais être un peu zèlé pour sortir ce soir mais je le suis.Faqueeeee......🤨

Y doit ben avoir une raison pour sortir quand il fait pas beau🤫 Ca mord!

Une bonne soirée de pêche ce soir.Rien de trop petit et les 2 plus gros étaient limites.Pas de trophé mais 9 de pris.Je suis encore sur le même zman depuis la fin de l'été!

De la puie une bonne partie de la soirée et le vent aussi était limite.Je suis resté au même endroit que la semaine passée.C'étais moins pire caché du vent.

Une maudite belle pêche d'automne jusqu'a date.Je suis ben content👍

Aggressifs et combatifs!

.....

20211031_205802.thumb.jpg.c9be5af62eded3c7c2d489e57d25b3dc.jpg

Bon ben,c'est ca.

 

j'espere que tu en as au moins gardé un ou deux pour le souper ...

et effectivement c t'un vrai de vrai ce Rap la - je te leve mon chapeau

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...