Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Tiens.La prise de ce matin et rien d'autre.Pas une touche.

20211012_112100.thumb.jpg.aee103112196d4dfcbacfc9fae10c778.jpg

 

C'est un swimbait avec le pattern "Baby bass"? 😆

Ils sont féroce ces petits, il faut manger pour grossir au plus vite sinon ils se font manger!

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

Y’a aussi que si tu peches pas le bass ou le doré…ou ben la fameuse truite…ben…les gens s’en foute un peu….et ça donne pas le goût d’en parler!

 

Ben moi,les esturgeons,j'hais pas ça.

Je suis pas un pêcheur de ligne morte mais bon,je déteste pas ça.Meme chose pour la carpe.Doit ben n'avoir qui en  pêchent ici.Ca ferais changement justement. 

Perso,mise a part la truite d'une piscine, qui me fascine pas trop.Le reste go for it.Et ce,sans froissé personne.Tout les goûts sont dans la nature.

Et encore là,je zieute les comptes rendus de truites aussi.

Me fou pas mal en fin de compte de l'espèce. Un compte rendu de pêche est plus interressant pour moi et ce,peu importe l'espèce. 

J'en demande peut-être trop mais me semble que non...Entoucas...

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mésaventures du rap se poursuis.....

J'ai une vieille table de cuisine sur pied en marbre de 72 pouces par 40 qui pèse une tonne.Vieille mais en très bonne condition.Ma femme veut la changer et ca me tente pas pentoute de charier ca.Je l'ai fais une fois pour la rentrer,je la sortirais pas!Ma femme trouve un nouveau set de cuisine.Ont se ramasse avec 2 sets.

Me tente pas de gosser a essayer de vendre ca.Je place ca sur marketplace,a donner.J'ai 20 textos en une demie heure.

Je répond a un.Il vient la chercher a 20h.

Shit,je vais commencer ma pêche tard.....Sti.

Le gars arrive chez chez moi,bien content de la table et je suis bien content de la voir partir.Ils la place dans le vus.Ca rentre juste.Ils prennent ensuite le pied.Met ca sur la table qui est dans le vue et ''CRAQUE''.....

La table n'était pas flush au plancher et le poid du pied l,a fait craquer.En deux!🤭La table est finie!:lol:Le gars voulait brailler.Je venais de lui dire que la table lui durerait 50 ans,c'est du marbre!J'étais vraiment décu pour lui.

Il me regarde d'un air débité.....Ahhhhh,c'est a toi maintenant:lol: Une maudite chance qui avait rien payé pour!

Entoucas,tout ca pour dire que la malchance est jamais ben loin de moi.....

 

 

La pêche elle? C'est la faute des bottes d'eau......

Je pars plus tard pour ma sortie.Comme commencer en retard a l,ouvrage.Je déteste ca.J'ai ma routine.Je pars vite,ca presse!:D As tu tout mon amour? Oui chérie!

J'arrive sur le bord de l,eau,sans mes bottes d'eau.Résultat? Rien,nada,pas une touche.Une bonne bredouille!

Faque,c,est ca qui est ca.C'est de leur faute!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur bonbon hahahaha!!!!!!!

Je fais juste imaginer la face du gars, quand il a entendu craquer.....  

Et là, c'est lui qui est pris pour s'en débarrasser héhé!!!

Désolé pour ton oubli de bottes... Ça te prendrait une check list.  ;)

Merci pour cette tranche de vie, trop drôle!!!

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire la dedans est qui en a une qui la voulait tellement qu'elle était prête a payer pour la réserver.Je lui ai texté pour lui conter ca et elle m'a demandé si il avait pris le pied.

Je lui ai dit regarde marketplace dans les jours qui suivent,y va p'tête avoir un pied de table a vendre!!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nextstep a dit :

Y’a aussi que si tu peches pas le bass ou le doré…ou ben la fameuse truite…ben…les gens s’en foute un peu….et ça donne pas le goût d’en parler!

 

Nextstep, as tu fais des sorties à l'esturgeon et barbue avec ton fils? Vous en avez faite une superbe l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...