Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Le 2021-10-07 à 16:57, alexeiv1 a dit :

@lerapala, je sais que toutes nos tentatives de pêcher ensemble n’ont jamais fonctionné, mais je lance ça quand même dans l’univers : j’ai jamais réussi dans mon coin à pêcher comme vous le faites de soir à la frontale. Ça semble être un genre de pêche à vue  vraiment cool, mais ici sur la 1000-iles près de chez moi je ne vois rien que je prenne du poisson ou pas. Faque j'échangerais bien un le sortie en bateau (cet automne ou au printemps) contre une sortie de soir sur le fleuve. 
 

On sait jamais, si les planètes s’alignent …

Y’a aussi avec @Finukel qu’on avait parlé d’aller pêcher ensemble et après plusieurs tentatives ça n’a jamais pu se concrétiser, mais j’aimerais bien que ca fonctionne un jour.

C'est vrai hein que c'est dommage qu'on n'y soit pas parvenus cet été! Il reste encore de la belle pêche à faire cet automne. Au pire, on fera une première pêche ensemble sur la glace ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finukel a dit :

C'est vrai hein que c'est dommage qu'on n'y soit pas parvenus cet été! Il reste encore de la belle pêche à faire cet automne. Au pire, on fera une première pêche ensemble sur la glace ;)

Comment ça "au pire"? Tu veux dire: "Au mieux, on fera une première pêche ensemble sur la glace." Encore 3 mois à patienter...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite montée de lait mensuel......

Des maudites belles journées dans la dernière semaine pour allez pêcher.Pas plus de compte rendu.Pas personne sortent plus ailleurs je cré ben!:rolleyes:Y a quelque chose que je comprend pas! Une petite pensée pour le proutector....🤨Juste pas de sens.....

Gros merci a ceux qui le font!Lâchez pas👍

 

Je m'ennui d'être sur l'eau a ce temps-ci avec les belles journées qu'il y a présentement.Le kayak me manque:(

Une maudite belle soirée ce soir!

C'étais partie pour une belle bredouille.Durant la première heure,2 gros de décrochés donc un que j'aurais aimé voir.Pas certain que ce sois un doré.Possiblement un beau brochet. 1 plus petit de perdu avec 2 autres attaques.Je me suis entêté a ne pas utiiser de trailer hook.Fouille moi pourquoi! Mais je n'étais pas découragé.Juste un petit sacre de rien pour le premier de perdu......:lol:Je savais au moins que j'avais eu mes chances.Pas un chat,la maudite paix!:wub:

Après le troisième d'échappés,je me décide a y en mettre un.Plus aucune touche de la soirée!

Après avoir fais les mêmes passes une couple de fois,je décide que ca fais.Ca sera une bredouille pis thats it!

Ah pis aweille donc,un ti dernier spot vite vite.....

Un seul de pris durant la soirée.Bredouille sauvée!:DMoins long que celui d'hier mais pas mal plus de gras pour sa longueur.Content de ma semaine de pêche et non,je suis pas tanné !

Bon ben,c'est ca...

 

20211011_220405.thumb.jpg.bd8cc292d59f6df63f850a38fb42c975.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas obliger le monde à raconter leurs sorties de pêche, mais difficile de raconter quelque chose quand le monde va à la chasse, pêche dans un lac vide, jase de hockey, ou bien raconte des blagues. Lire les récits de pêche, c'est un peu comme écouter la météo pour voir quel temps il fait même si on ne va pas dehors -- ça donne une idée des conditions de pêche (niveau d'eau, algues, épaisseur de glace, slush) et si ça mord. Quand je vois @lerapala afficher ses beaux poissons, ça me donne encore plus le goût de sortir. Merci à toi. Quand on raconte nos sorties, on peut se permettre de prendre le droit de chialer. Lâche pas! 🤣

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant,a entendre les connaisseurs,c'est le meilleur temps!!:rolleyes:

Perso,quand je lis les sorties des autres,poissons ou pas,ca me donne le goût de sortir.

Je sais pas mais c'est un site de pêche....Serais juste normal que plus de monde racontent....Ok,pas a chaque sortie mais une fois de temps a autres,serais tellement plus plaisant a lire.

Perso,ben beau des jokes mais un moment donné, ca tourne en rond.

Rien contre mais je préfère lire des comptes rendus,sur un site pêche. 

A 33 000 vues sur le sujet des sorties,j'imagine qui en a que 10 qui sortent la dessus.....:rolleyes:

Anyway,je changerai pas le monde et la crotte est sortie !

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...