Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

 Un Certain membre de cette clique fréquentant ce sujet, a même l'audace de venir me narguer sur MON sujet..

Pire encore mini-pro qui me donne un vote rouge.

Proteck est patient  soyez sans crainte, votre chute sera brutale

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben,le kayak s'en va dormir la semaine prochaine👎Une autre saison de kayak de finie.Vraiment pas sortie beaucoup cette année. Même pas une dizaine de fois....

Ça sera que de la pêche a gué jusqu'à la prise des glaces.

Avec le temps frais,le doré va être revigoré.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en reste:D

Rien de trop petits mais rien de gros non plus mais 8 de pris.Tous du même gabarit ou a peu près et toujours plaisant dans le courant.Tous au tube.

20210928_113709.thumb.jpg.b0c498ef141885a5e42f59cf862a9655.jpg20210928_114306.thumb.jpg.df9ee9a0a13b0e930195a3d7e7de7205.jpg

A la fin de ma sortie,je me dis ''ouin ben,un programme double aujourd'hui je cré ben''

Aucun vent,une belle journée!

Arrive le soir.Je regarde le gros arbre qui me sers de girouette.Y bouge pas!

J'arrive au spot.....Oh ta! Il vente,y a des moutons et y a de la cochonnerie partout:( mais ca mord!

J'ai raté les 3 gros de la sortie.3 grosses attaques ratées.

Je n'ai gardé que 2 légals pour le voisin et après 1h30 a me faire skier avec ce vent n-o désagréable,je lève les pattes.J'ai peut-être passé a côté de LA soirée mais bon,quand t'as pas de fun ......Vraiment décu de ma soirée même si ca mordais très bien.La pluie et le froid me dérange pas mais le vent,le clisse de vent...Vraiment désagréable quand il veut!

20210927_232219.thumb.jpg.aecea84b46d1ba856b851c57540df6e8.jpg

La saison du kayak est finie.Il est partie se coucher pour l'hiver:(Quand ca va ben,ca va ben!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie chose!

Ne ri pas de mes jewels!🤮

Les bagues,chaînes, bracelets,montres....J'ai mon coffre a bijoux 🤫Cosse tu veux, j'ai des séquelles de mon temps de gino!:lol:Une vraie guidoune!

J'ai celle-là depuis mes 18 ans un cadeau de ma mère. 

Mes chums du temps m'appelais Liberace......Aujourd'hui,y appel ca de l'intimidation:lol::lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...