Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

J'chu pas THE rap non plus, mais je t'en souhaite, turbo Finukel, pas de over ...

Juste un jaune 52.5cms pour en faire un bon repas.

😉

Les overs, c'est pour l'année prochaine - faut pas enjamber trop d'étapes tout de meme.

🤨 🙃 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finukel a dit :

Hahaha tant que tu as un over, tu es content!?! Et après ça dit que ça pêche pour passer du temps au grand air ;) Moi tant que j'ai un crapet je suis contente! Non non, ça c'était l'an dernier... maintenant tant que j'ai un poisson plus gros que ma main je suis contente!

Ce soir, le trio sera au fleuve. Il annonce une température parfaite! Souhaite moi un over le rap

Bonjour Finukel, ce soir vous allez à quel place cette fois si? Derrière estacade ou à l’île sainte Hélène? Je vais essayé d’attraper un doré à Verdun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Andrei a dit :

Bonjour Finukel, ce soir vous allez à quel place cette fois si? Derrière estacade ou à l’île sainte Hélène? Je vais essayé d’attraper un doré à Verdun.

Fais attention a toi. Son chum est tres mechant pis moi encore pire. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. T'es mieux de ne pas venir nous voler nos dores. L'eau commence a etre froide et le courant est fort. 😆

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SegmentationFault a dit :

Fais attention a toi. Son chum est tres mechant pis moi encore pire. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. T'es mieux de ne pas venir nous voler nos dores. L'eau commence a etre froide et le courant est fort. 😆

 

Ouais, tu devrais travaillé au cirque xd avec tes jokes, surtout que t’a grosse trancheuse est bonne pour des matériaux pas comestible, de plus je suis correct puisque j;ai pratiqué pendant 6 ans le karaté 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air intense vos partis de peche ... !!!

C'est du genre quand le gars/la fille rentre on leur demande :

_ Cheri/e, alors la peche a été bonne ?

. Pas pire

- C quoi les resultats ?

. J'ai pris 2 taloches dans la poire et 4 coups au bid. J'en ai donné 3 coups sur la cafetiere, 2 dans les tibias 

- Mais tu saignes ... laisse moi panser tout ca mon/ma pauvre

. Bah tu aurais vu la tronche de l'autre,  il lui manque une dent ...

100_8053.jpg

 

🤣 🙈 🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bach a dit :

Ca a l'air intense vos partis de peche ... !!!

C'est du genre quand le gars/la fille rentre on leur demande :

_ Cheri/e, alors la peche a été bonne ?

. Pas pire

- C quoi les resultats ?

. J'ai pris 2 taloches dans la poire et 4 coups au bid. J'en ai donné 3 coups sur la cafetiere, 2 dans les tibias 

- Mais tu saignes ... laisse moi panser tout ca mon/ma pauvre

. Bah tu aurais vu la tronche de l'autre,  il lui manque une dent ...

100_8053.jpg

 

🤣 🙈 🤣

 

Et après ça on dit le monde de nos jours sont très généreux et respectueux et donnent leurs prises, c’est vraiment pire ces temps si le monde sont égoïste et ne pense qu’à soit même, si il va manqué la nourriture, il vont sauter déçu en premier

Modifié par Andrei
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ben non, aucune claque et aucune hostilité dans nos parties de pêche. Les gars sont très pacifiques... celle qui a le plus mauvais caractère, c'est sûrement moi 😅 C'est aussi moi qui revient la plus maganée des sorties, à force de tomber dans les roches. T'en fais pas @Bach, je reviens avec toutes mes dents.. jusqu'à maintenant!

@Andreije te réponds en privé par rapport à ta demande de te joindre à nous

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment ma main. Pas en ce moment, mais à l'hiver 2017. Il y a une cicatrice aujourd'hui mais faut regarder de très près pour la voir. Par contre, vous auriez dû voir la face du gars. 🤣

Il y a eu 4 points (et non poings). Je tombe sur un jeune résident à l'hôpital. Je pense que c'était la première fois qu'il faisait des points de suture sur un non cadavre. Ça lui a pris 30 minutes pour le premier point. Encore 30 minutes pour le deuxième. C'est que la peau avait dégelée après une heure de gossage travail d'une telle précision. Finalement, je suis sorti de l'urgence à 4h30 du matin. Disons qu'une coupure comme ça sur une jointure, ce n'est pas le meilleur endroit.

Bon, maintenant, qui veut se battre?🤣

 

doigt.thumb.jpg.21b83ed7e5a93010c14cfaf1b1cf7ad8.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...