Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

oufffffffffff mon dossier sera vitement entaché sur ce forum.  Dois-je m'excuser de ma maladresse??

fa que , alors que j'étais a Écrire un récit sur une excellente( bonne) pêche aux jaunes hier sur le fleuve, donc je viens de tout arrêter, car la clique du Rap est contre moi .

Ca ne me donne rien de continuer et publier des photos de PB de 4 lbs et 2 de 5 lbs..

sorry about that folks

  • Like 2
  • Sad 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

oufffffffffff mon dossier sera vitement entaché sur ce forum.  Dois-je m'excuser de ma maladresse??

fa que , alors que j'étais a Écrire un récit sur une excellente( bonne) pêche aux jaunes hier sur le fleuve, donc je viens de tout arrêter, car la clique du Rap est contre moi .

Ca ne me donne rien de continuer et publier des photos de PB de 4 lbs et 2 de 5 lbs..

sorry about that folks

Quoi....pas toi dit avais inscrit dans un certain post que tout message n'était pas à rapport à la pêche d'un certain lac se mériterait un down vote ????

 

L'arroseur arrosé n'aime pas son propre traitement ???

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit :

oufffffffffff mon dossier sera vitement entaché sur ce forum.  Dois-je m'excuser de ma maladresse??

fa que , alors que j'étais a Écrire un récit sur une excellente( bonne) pêche aux jaunes hier sur le fleuve, donc je viens de tout arrêter, car la clique du Rap est contre moi .

Ca ne me donne rien de continuer et publier des photos de PB de 4 lbs et 2 de 5 lbs..

sorry about that folks

Arrête pécheur de gluant...😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour y revenir a la Lune, cette année, c'est une des rares années ou la lune nous donne 2 des dix meilleurs événement astronomique - observable du Quebec

1. Juin : l’éclipse annulaire de Soleil 

Seulement deux éclipses sur quatre seront visibles du sud du Québec cette année. La plus impressionnante sera l'éclipse annulaire de Soleil, qui s'illustrera au printemps, soit le 10 juin. Dans le ciel, vous verrez apparaître un anneau de lumière entourant la silhouette noire de la Lune. 

2. Novembre : l'éclipse lunaire

Il faudra se lever aux petites heures du matin pour observer l'éclipse lunaire du 19 novembre. C'est précisément vers 4h04 du matin que la Lune prendra les couleurs rougeâtres qu'on associe à l'éclipse lunaire. Bien qu'il s'agisse d'une éclipse partielle, on pourrait la qualifier de « totale », car seule une petite fraction de sa surface sera encore éclairée par le Soleil. 

---   ---   --- 

Quand a l'éclairage de la Lune, c'est vrai que c'était pas mal puissant il y a quelques semaines - il y une vingtaine de semaines

... Chaque année, les amateurs d'astronomie guettent la super Lune. Elle se produit lorsque la Lune est pleine et qu'elle se trouve, en même temps, au plus proche de la Terre. En 2021, cela se produira le 26 mai (🤢 🤭 🤣) avec une Lune à quelque 357.309 kilomètres seulement de la Terre. 

Normalement, si le ciel est gris ou voilé, il y a diffusion des rayons et l'effet halo tend percevoir plus gros l'objet lumineux et son éclairage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez moi pas comment ca s'est ramassé là,je le sais pas mais depuis ma sortie en kayak lundi,ca sent le yable dans l'auto et partout ou je vais.Fouille partout,pas capable de mettre le doigt dessus.

Là,ce soir,ca sent dans maison...Ma femme me dit ''là ca commence a faire.Ca sent le poisson pourri partout!!:lol:

Je le cé ben mon amour mais je trouve pas d'ou ca viens!!

Ca probablement sorti d'un achigan lundi pcqu'y en avaient une couple qui en ont rejeter durant la sortie.Comment ca faite pour se ramasser la-dedans,je le sais pas.....Peut-être après,j'ai aucune maudite idée!

J'ai enfin trouvé d'ou ca viens.

Le tabar.......ouette était dans ma poche de ma sacoche de taille.Je l'avais pas enlevé a ma sortie et ca surement tombé dedans.....

Je croyais que c'étais un rubber qui avais sècher mais a la senteur que ca a,c'est un vrai!

20210922_220138.thumb.jpg.333f17b814a996e7be4f62dffcbcd064.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...