Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 13 minutes, SegmentationFault a dit :

Ça c'est vraiment ma main. Pas en ce moment, mais à l'hiver 2017. Il y a une cicatrice aujourd'hui mais faut regarder de très près pour la voir. Par contre, vous auriez dû voir la face du gars. 🤣

Il y a eu 4 points (et non poings). Je tombe sur un jeune résident à l'hôpital. Je pense que c'était la première fois qu'il faisait des points de suture sur un non cadavre. Ça lui a pris 30 minutes pour le premier point. Encore 30 minutes pour le deuxième. C'est que la peau avait dégelée après une heure de gossage travail d'une telle précision. Finalement, je suis sorti de l'urgence à 4h30 du matin. Disons qu'une coupure comme ça sur une jointure, ce n'est pas le meilleur endroit.

Bon, maintenant, qui veut se battre?🤣

 

doigt.thumb.jpg.21b83ed7e5a93010c14cfaf1b1cf7ad8.jpg

Moi lors d’un championnat on m’a defoncer la mâchoire avant, je pouvais rien manger de dur pendant un mois

Modifié par Andrei
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin......une maudite belle semaine côté température mais la pêche elle?

Pas facile.Une sortie hier en journée a l'achigan.2 spots de vides et 1 de productif.4 de pris et rien d'énorme mais rien de trop petit.Tous au tube.Et du brouillard comme j'ai rarement vu.

20211006_110917.thumb.jpg.8beb9e5b811522ca0b24349a7c0801af.jpg

Une dernière en soirée.Bien mordu mais que du petits keepers.Peux pas toujours être chanceux!

20211006_202828.thumb.jpg.c3b1743d7bb4848d40fa7cb8f02b818f.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Ouin......une maudite belle semaine côté température mais la pêche elle?

Pas facile.Une sortie hier en journée a l'achigan.2 spots de vides et 1 de productif.4 de pris et rien d'énorme mais rien de trop petit.Tous au tube.Et du brouillard comme j'ai rarement vu.

20211006_110917.thumb.jpg.8beb9e5b811522ca0b24349a7c0801af.jpg

Une dernière en soirée.Bien mordu mais que du petits keepers.Peux pas toujours être chanceux!

20211006_202828.thumb.jpg.c3b1743d7bb4848d40fa7cb8f02b818f.jpg

@lerapala, je sais que toutes nos tentatives de pêcher ensemble n’ont jamais fonctionné, mais je lance ça quand même dans l’univers : j’ai jamais réussi dans mon coin à pêcher comme vous le faites de soir à la frontale. Ça semble être un genre de pêche à vue  vraiment cool, mais ici sur la 1000-iles près de chez moi je ne vois rien que je prenne du poisson ou pas. Faque j'échangerais bien un le sortie en bateau (cet automne ou au printemps) contre une sortie de soir sur le fleuve. 
 

On sait jamais, si les planètes s’alignent …

Y’a aussi avec @Finukel qu’on avait parlé d’aller pêcher ensemble et après plusieurs tentatives ça n’a jamais pu se concrétiser, mais j’aimerais bien que ca fonctionne un jour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...