Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

Se n'était pas un reproche juste quand tu trouve un deal correct mais des fois le monde pense que de mettre un pneu de moins bonne qualité ca fait la job oui mais pas plus

J'ai travailler avec un gars qui avait un beau Ram et roulait a 90 km sur l'autoroute ca coutait moins cher de gaz 🤣

Même chose pas les moyen de de mettre le gaz achète toi une auto

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, michel1122 a dit :

Se n'était pas un reproche juste quand tu trouve un deal correct mais des fois le monde pense que de mettre un pneu de moins bonne qualité ca fait la job oui mais pas plus

J'ai travailler avec un gars qui avait un beau Ram et roulait a 90 km sur l'autoroute ca coutait moins cher de gaz 🤣

Même chose pas les moyen de de mettre le gaz achète toi une auto

if drink, je ne les acheterai pas en fin du compte....🥺, a lire les commentaires les pneus s'usent vite et traction pourris sur la glace et neige

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui paye, c'est toi qui décide quand tu veux faire un achat.  Lâche pas M. Mini.

J'aime mieux lire tes recherches qu'entendre parler de la covid pis du méchant Legault.    ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

regarde les avis des clients

T'as pas déjà des pneus d'hiver ?

Les avis....y en a un qui roule en ville et qu'il dit qu'ils ne sont pas bon dans la boue...

------------------

pourtant 3 étoiles

Rien de bon sur la glace et pas beaucoup mieux dans la boue. Glissé sur toute la route quand il était boueux. Pas impressionné.

Véhicule : RAM 3500 Laramie 2011 4x4 | KM Parcouru : 5000 | Style de conduite : Moyenne | Condition de conduite : Route de ville surtout

-------------

 

5 étoiles pour lui

Les pneus adhèrent si bien à la neige et à la glace que j'ai du mal à glisser dans les virages lorsque je le fais exprès.

Véhicule : Dodge Durango 2003 SLT | Style de conduite : Fouguese | Condition de conduite : Route de ville surtout

 

---

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, de vieux singe qui a un certain vécu...  Il y a deux choses particulièrement importantes sur un véhicule.

Les freins, et les pneus.  Ce sont les deux ''accessoires'' qui nous permettront de nous arrêter en cas d'urgence, ce sont les deux liens qui nous tiennent à la route, et nous arrêtent en toute sécurité.  Et éventuellement de sauver des vies, y compris la nôtre.

J'ai acheté une fois, des freins ''jobber'' de seconde qualité. Ils étaient fraîchement installés quand j'ai dû freiner en urgence, vraiment!!!  C'était ça ou prendre le champ, avec les conséquences éventuelles...

Mon Pathfinder s'est arrêté!!!  Oui, pas de problème..... Mais, les freins arrière ( de seconde qualité, pour ''économiser''..... ) ont dès lors commencé à sautiller...  Les tambours sont devenus ovales dû à la brusque pression!!!!!  Donc, ça m'a coûté un deuxième set de freins, en une semaine...

Pour les pneus.......  Dans mon jeune temps, il m'est arrivé d'acheter du pneu usagé.....  Pour finalement me rendre compte ( je sais compter!!!  Enfin, j'ai appris avec le temps!!! ) que, je devais acheter probablement deux, et peut-être même trois sets de pneus usagés, qui auraient finalement duré le temps.... De pneus neufs.

Alors Mini mon ami....... Radin tant que tu voudras, ta sécurité ET celle de ta douce Diane, valent amplement un ensemble de BONS pneus neufs, d'excellente qualité.  Le temps te donnera raison!!!  Et sera dans la plupart des cas plus économique à long terme en plus... ;)

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai jamais dit que je ne mettrais pas des pneus de qualité....:P

des supers bons usagés ca va faire l'affaire en masse....;) j'veux pas payer de taxes:lol: inutilement.....;) chu grateux en if drink de ta,,,,,,😇, jm'achète un 4 roues flambettes bientôt je ménage....😜un beau popolaris  touring 570 premium eps 2021

si le gars me laisse ceux la à $700 m'en vais les voir  demain matin et si ils sont super je reviens avec....!

ces pneus la se vendent env $230 chaque + $3.00 taxes sur pneus + taxes = $1071.56

les avoir à $700 je sauverais 371.56 et j'ai les mags en plus et pas de pia$$$$tro pour l'installation et le balancement un autre $100  ET les mags ca vaut au bas mot $400 pour les 4 

je vais scruter les pneus à la loupe et la première chose que je vais faire c'est de demander au gars la date, sur un pneu près du «DOT» IL Y A UN CERCLE OVALE AVEC 4 CHIFFRE, LES DEUX PREMIERS C'EST LE MOIS ET LES DEUX AUTRES C'EST L'ANNÉE DE FABRICARTION DU PNEU

 

 

mon futur popo-laris....🥳😜🥰

 

 

@mini pro 165 si je me trompe pas le  polaris touring 2021  a pas été améliorer comme le 1 place  et la batterie est encore sur la plaque de protection en dessous du véhicule. As mon avis tu serais mieux avec un une place avec un banc . Regarde ton vidéo a 10:53  . On la voit très bien sur la plaque . Bon magasinages 

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi tu veux...des pneus d’hiver ou des 4 saisons

Pcq des 4 saisons l’hiver, c’est d’la marde, peu importe le modèle.

J’ai failli prendre le clo avec mon ancien pickup fin novembre avec mes duratrac dessus...à cause d’une petite neige qui a été tappé, de la vrai glace...

J’ai mis mes pneus à clou assez vite..mais y’en a qui roule avec ses pneus là à l’année pcq ils ont le flocon dessus...et ils affirment que ça va ben, ils roulent avec leur tête qu’ils disent...le problème c’est qu’en situation d’urgence, ben ça freinera pas et il vont rentrer dans l’tas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...