Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

regarde les commentaires à propos des pneus motomaster total terrain A/T

https://www.canadiantire.ca/fr/pneus/pdp/pneu-motomaster-total-terrain-a-t3-0051004p.html 

*** La bande de roulement dure beaucoup plus longtemps que duratrac et ils sont très bien sur la neige et la glace pour près de la moitié du prix.....!

*** J’ai utilisé des Wildpeaks , Duratracs , grabbers général , Toyo AT2 et quelques autres agressifs tous les terrains ... jusqu’à présent, ces pneus ont obtenu des résultats tout aussi bons dans toutes les catégories, mais beaucoup moins cher.

*** Après avoir fait des recherches, j’ai constaté que ces pneus où fabriqués aux États-Unis par cooper pneu. Le code d’usine UT dans la section DOT de sidewall le confirme. 

*** Fabriqué par Cooper Tires, le Motomaster A/T3 est un excellent rapport qualité/prix. Le pneu a une excellente adhérence dans toutes les conditions, y compris la glace et la neige. Le bonus est qu’ils ont l’air fantastique sur mon camion.

 

As-tu lu les commentaires de 1 étoiles ??? Ça l'air qu'ils sont bruyants et use vite...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

As-tu lu les commentaires de 1 étoiles ??? Ça l'air qu'ils sont bruyants et use vite...

bon, de retour de chez canédian pneus à joli-yette

 les pneus sont supers, encore mieux de ce que je pensais,  ca roule doux au boutte, pas bruyant, des sacramouilles de belles coches profondes  la dessus, ca tiens la route au cotton, ben ben ben contant de mon achat et que dire du prix pour $820 tout tout inclus, pour le prix c'est imbattable

le pneu de spare est changé, j'ai mis un pneu que j'avais sur le camion et l'ai fait installer sur la roue du spare.

le pneu du spare n'avais jamais servi, semblait comme un neuf mais tout fendillé entre les treads me suis rendu à joliette sur le qui vive j'espérais qui tuff la run ....🙈

le hoìst pour le spare est sur la coche, l'ai noyé dans le lubrifiant, l'ai essayé avec ma perceuse sans fil et ca opère en ta de if drink pas de niaisage ca monte pis ca descend saint méchant temps,  m'a le renoyer dans 1 litre d'huile à power steering ca rouille pas, ca gèle pas et ca lubrifie en ta.....    👌 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

Bon, à mon tour de magasiner les pneus, je viens de voir que mes pneus avant sont fini et ceux arrière plus que la moitié d'usé...

va voir les pneus motomaster total terrain A/T, tu va voir ce sont des maudit bons pneus, se fait dans le LT

pour 4 pneus  LT 265/70R17 = $876 tx incluses

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

va voir les pneus motomaster total terrain A/T, tu va voir ce sont des maudit bons pneus, se fait dans le LT

pour 4 pneus  LT 265/70R17 = $876 tx incluses

Je viens d'aller voir sur le site de cacantie et c'est un pneu d'hiver, donc grosse coche qui vont faire voler la roche quand je vais monter mon bateau au lac et en plus, mon camion ne sort pas l'hiver...🤣

 

À faire de l'autoroute à 25 degré, les pneus vont fondre à vu d'oeil...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Je viens d'aller voir sur le site de cacantie et c'est un pneu d'hiver, donc grosse coche qui vont faire voler la roche quand je vais monter mon bateau au lac et en plus, mon camion ne sort pas l'hiver...🤣

 

À faire de l'autoroute à 25 degré, les pneus vont fondre à vu d'oeil...

motomaster total terrain A/T3, c'est un pneu 4 saisons pas un  pneu d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...