Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Là on jase!!!  Tu n'auras pas besoin de ton impact à batterie... T'en feras pas, de flat!!!

Éric

Ceux que j'ai actuellement sur mon camion, des GoodYear Wrangler Silent Armor, j'ai eu une visse dans le côté du pneu intérieur tout près de la semelle, avant que je me décide de le démancher pour voir pourquoi il perdait un peu d'air...seul avarie en 88 000 km.....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gun à impact acheté!!!

Demain, j'y retourne ( Ken et Diane Tire ), mon ami Martin ( mécano ) m'a fait découvrir de quoi... Des rallonges de couple à percussion.  J'étais pour acheter une nouvelle clé dynamométrique...  Avec cet outil, on fera deux opérations en une.

Éric :)

 

 

184124226_1134789286933437_6902505430491133737_n.jpg

téléchargement.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Gun à impact acheté!!!

Demain, j'y retourne ( Ken et Diane Tire ), mon ami Martin ( mécano ) m'a fait découvrir de quoi... Des rallonges de couple à percussion.  J'étais pour acheter une nouvelle clé dynamométrique...  Avec cet outil, on fera deux opérations en une.

Éric :)

 

 

184124226_1134789286933437_6902505430491133737_n.jpg

téléchargement.png

Malheureusement Eric pas assez fort pour serrer et dévisser... j’en ai un pareil...

garde ta boîte tu vas être déçu 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Repos a dit :

Malheureusement Eric pas assez fort pour serrer et dévisser... j’en ai un pareil...

garde ta boîte tu vas être déçu 

Sérieux?  

Je te tiens au courant, j'ai effectivement gardé la facture dans mon portefeuille, des fois que...

As-tu bien la 8.5 ampères? 350lbs/pied?  C'est théoriquement plus que suffisant, si les chiffres sont vrais.

Éric  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Repos a dit :

Malheureusement Eric pas assez fort pour serrer et dévisser... j’en ai un pareil...

garde ta boîte tu vas être déçu 

pas assez fort pour dévisser ou visser.......!

j'ai un 7.5 amp aucun problème avec ca, faut être poli avec les studs de roues p.c. que ca pète cé pas long.....taratatatatata et paf cé peté....😶

j'ai déja cassé une bolt 1/2, elle voulait pas dévisser lui avait dit ma vache tu va péter et elle a péter, le gun était CHAUD mais la bolt a pété....👾 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Quelqun as déja rouler les pneus firestones destination mt/2 ? Je doit me commander des pneus d’été ( je veu faire ça tot ) pour changer mes hercules duratrac TG . Mon partenaire de pêche à un magasin de pieces de voiture et chez lui le modèle qui me convien le plus est le firestone mt/2 si quelqun la essayer ? 
 

ps. Il y a une photo de mes ancien hercule et des nouveau mt/2 

A640918D-0F7C-488F-9036-8936219EC151.jpeg

B044DC52-9343-474F-8068-5DDFFC681023.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...