Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

il y a 17 minutes, GeekFisher a dit :

J'viens de lire 19 c... de pages pis y'a même pas de compte rendu sur les pneus !! 😡😤 🤣Perso j'ai mis comme @MaxMab mais à ma grosseur ils ont 6 plis au lieu de 8. Sur la neige c'est pas pire mais en bas de -15 ils perdent de l'adhérence.

ça prend des vrais pneus d'hiver...des pneus 4 saisons homologué ça a ses limites dans certaines conditions...

J'ai des firestone winterforce cloutés...pas le choix des clous car la route pour aller au chalet est souvent sur la belle glace vive...je les ai bien aimé cette hiver et je me suis toujours senti en sécurité...et pas tres bruyant non plus malgré les clous.

Quand mes Bridgestone Dueler vont etre fini, je voulais mettre moi aussi des KO2 mais il en font pas dans le 22":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nextstep a dit :

ça prend des vrais pneus d'hiver...des pneus 4 saisons homologué ça a ses limites dans certaines conditions...

J'ai des firestone winterforce cloutés...pas le choix des clous car la route pour aller au chalet est souvent sur la belle glace vive...je les ai bien aimé cette hiver et je me suis toujours senti en sécurité...et pas tres bruyant non plus malgré les clous.

Quand mes Bridgestone Dueler vont etre fini, je voulais mettre moi aussi des KO2 mais il en font pas dans le 22":(

Je le prends presque pas l'hiver le Jeep... Juste quand y annonce gros de la neige... Souvent s'il neige fait pas -1000. Mon auto a des pneus a clous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes pneus, des falken wilpeak ATW3, avant d'acheter j'ai bien regarder les commentaires sur internet et  touts les commentaires sont unanimes 5/5  a propos de ces pneus,,,,,

je roule avec présentement sur le camion, je suis très satisfais, ca gronde pas, ca roule doux et porte très bien

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très froid l'hiver c'est très glissant, les gommes sont plus dures, pas le choix...l'été et la durabilité exigent  ces  caractéristiques....et comme un pneu est un compromis...bin  !!!! Un compromis de trop des fois, si tu roules dans des places tranquilles l'hiver, la traction c'est pratique ! Et encore plus dans le trafic 😉 !

 

Dépend de ce que tu fais l'hiver, si tu choisis tes journées pour sortir..OK ! 

 

On va '' crinquer ''''  mini un peu, des 4 saisons c'est bon pour ceux qui savent pas choisir, ceux qui sont indécis !!!! 😅

 

Ta pression mini ??? Elle descend comme dans les descentes  de bateau ???? Si haut .... 🤔

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

Trèes froid l'hiver c'est très glissant, les gommes sont plus dures, pas le choix...l'été et la durabilité exigent  ces  caractéristiques....et comme un pneu est un compromis...bin  !!!! Un compromis de trop des fois, si tu roules dans des places tranquilles l'hiver, la traction c'est pratique ! Et encore plus dans le trafic 😉 !

 

Dépend de ce que tu fais l'hiver, si tu choisis tes journées pour sortir..OK ! 

 

On va '' crinquer ''''  mini un peu, des 4 saisons c'est bon pour ceux qui savent pas choisir, ceux qui sont indécis !!!! 😅

 

Ta pression mini ??? Elle descend comme dans les descentes  de bateau ???? Si haut .... 🤔

Holiday

pour l'hiver me suis acheté des touts nouveaux pneus d'hiver encore inconnu sur le marché, des pneus en peau de seins de femme,,,,,,,,,quand y fait frette les pitons sortent,,,,,😂 

pour l'hiver j'ai 4 winterforce a pitons pour le ram et le sorento avec des supers de bons pneus encore neufs, le sportage  est pratiquement vendu a un petit monsieur de chertsey, lui ai dis vais avoir un kia sportage a vendre, il voulait mon tél, lui ai dis venez le voir ca prend 1 minute,  on a été l'essayer, y capotait ben raide,,,,,

un autre gars au garage me demande quel anée ton ram, lui ai dis 2003, y capotait en ta,,,,,,,,,,,, yé venu l'examiner, yen revenait pas, il me demande quel millage, lui dis 174,000 km, il me dis c'est neuf, le gars m,a dit si tu le vend dit moi le, lui ai juste dis «le», yé pas a vendre,,,,,,,,,,

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai magasiné des pneus d'hiver tout l'hiver. Je voulais les meilleurs pneus.

Faque, j'ai acheté de nouveaux pneus d'été que je viens de faire poser.

Inconnu !

Modifié par Mirage
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bon, je magasine les pneus pour le ram, j'ai tomber la dessus

LT 265/70R17 > 10 plis en spécial à $99.99 chaque

https://pneussthubert.com/fr/pneus/pneus-ete/radial/nereus/ns501/NS-NS501-LT2657017/Largeur=265-Ratio=70-Dimension=17-Grandeur=LT26570R17-10E-Charge-Vitesse=120-116S

Nereus est un pneu de qualité économique, Nereus produit des pneus dans une large gamme de tailles pour voitures, camionnettes, 4x4. Les pneus Nereus sont de haute qualité avec des cotes d'adhérence sur sol mouillé, d'économie de carburant et de bruit de pneu de premier ordre.

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nereus Tires, la marque phare de Ditrip Tyres, a été lancée en 2013.
 

La marque comprend une gamme vaste et variée de pneus qui sont fabriqués pour toute la saison, des applications multiples et des véhicules qui répondent à différentes exigences et intérêts des conducteurs.
 

Nereus Tires n’est pas seulement l’une des marques les plus fiables sur le marché, il est fabriqué en conformité avec les certifications réglementaires les plus élevées, y compris ISO, DOT, ECE, INMETRO, GCC et CCC et en utilisant des huiles sans HAP dans leurs composés pour se conformer aux normes européennes strictes.
 

En 2017, les pneus Nereus sont qualifiés avec succès pour un remplacement de voiture électrique célèbre sur le marché norvégien et sont utilisés dans divers types de Tesla en raison de leur excellente performance d’adhérence et de faible bruit.
 

La marque propose plus de 400 SSUs dans plus de 19 modèles différents. Il offre une gamme complète de voitures de tourisme, VUS, fourgonnettes, ajustements de camions légers. Il dispose également d’une ligne de pneus éprouvée pour les applications de sport automobile hors route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...