Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :


 

Nereus Tires n’est pas seulement l’une des marques les plus fiables sur le marché, il est fabriqué en conformité avec les certifications réglementaires les plus élevées, y compris ISO, DOT, ECE, INMETRO, GCC et CCC et en utilisant des huiles sans HAP dans leurs composés pour se conformer aux normes européennes strictes.
 

 

Sont sua coche ces pneus là!!

achètes en une douzaine...😂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Repos a dit :

mon père ma toujours dit si tu n'es pas capable de mettre des pneus de qualité vend ton véhicule...

Désolé Stef des pneus usager sur un gros véhicule pesant OUF!!!!

j'ai jamais dit que je ne mettrais pas des pneus de qualité....:P

des supers bons usagés ca va faire l'affaire en masse....;) j'veux pas payer de taxes:lol: inutilement.....;) chu grateux en if drink de ta,,,,,,😇, jm'achète un 4 roues flambettes bientôt je ménage....😜un beau popolaris  touring 570 premium eps 2021

si le gars me laisse ceux la à $700 m'en vais les voir  demain matin et si ils sont super je reviens avec....!

ces pneus la se vendent env $230 chaque + $3.00 taxes sur pneus + taxes = $1071.56

les avoir à $700 je sauverais 371.56 et j'ai les mags en plus et pas de pia$$$$tro pour l'installation et le balancement un autre $100  ET les mags ca vaut au bas mot $400 pour les 4 

je vais scruter les pneus à la loupe et la première chose que je vais faire c'est de demander au gars la date, sur un pneu près du «DOT» IL Y A UN CERCLE OVALE AVEC 4 CHIFFRE, LES DEUX PREMIERS C'EST LE MOIS ET LES DEUX AUTRES C'EST L'ANNÉE DE FABRICARTION DU PNEU

 

 

mon futur popo-laris....🥳😜🥰

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Si tu aurais du 18, j’en aurais 4 flambant neuf à te vendre, les 4 qui venait sur mon truck neuf... Zéro km

Mais tant qu’à les vendre pas cher, me suis dit que je suis mieux de les garder...

 

 

je t'aurais donné un super bon prix soit pas inquiet....👍🐟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas servis,presque pas usagés et pas tout a fait neuf.Sont presque pas maganés!:lol::lol:

Je suis encore crampé,juste avant d'aller me coucher.....Tu vas me faire mourir mini!:lol:

Faudrait t'éventer si t'existerais pas!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, michel1122 a dit :

Un peu comme Stéphane a dit plus haut

Moi mon papa me disait si tu n'a pas les moyen de mettre des bon pneus achète toi pas de camion 

pas de bons pneus....😇

si ce n'est pas des bons pneus ca je ne sais pas ce que c'est des bons pneus.....😜> yokohama geolandar A/T G015 LT 265/70R17

le gars à à eu accident avec son camion au mois de février avec les pneus d'hiver, $16,000 de dommages sur son camion  son assurance à scrappé l'truck....!

les pneus ont deux ans, le gars se servait de son camion pour monter à son chalet à la tuque, les pneus ont max 3000 km.

ce n'est pas p.c. que les pneus sont usagés qu'ils sont finis....😜

ces pneus la se vendre $237 chaque +  $3.00 de taxes par pneus + taxes = $1103.76, je sauve $403.76 et en bonus j'ai 4 supers beaux mags gratuits et en plus déja montés pas besoin de payer pour installer et balancer...!

le gars il y a deux ans à payer $2000 pour le kit il a la facture, à $ 700.00 c'est moi qui va en profiter et ca va faire mon affaire en masse en masse en masse.....😇 vais être bon jusquà la fin de vie du ram avec ces pneus la.....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...