Aller au contenu

Mon fleuve adoré 2017


Pro-V

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Mais malgré plusieurs congélation et décongélation, ton gros doré n'est pas trop dÉcoloré

Naturalisé, avec un fini ''gloss'', mais chuttttt...  Faut pas l'dire!!!

Ah oui, acheté au marché aux puces Jean Talon aussi.

Éric :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mistassini Man a dit :

Pas fou cette affaire la. Made in China, les mains laisse a désiré. Celui qui va mettre une photo avec cette affaire la est mort. Je connais du monde qui vont se payé sa tronche.. :lol:

Ma te dire, quand je vois des photos de personne sur les sites et que les gars avancent les poissons devant eux, tout en essayant le plus possible de cacher leur mains et doigts s'est tout comme et ca me fait autant rigoler.

Mais pas mieux qu'un autre je l'ai aussi déja fait

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mistassini Man a dit :

Pas fou cette affaire la. Made in China, les mains laisse a désiré. Celui qui va mettre une photo avec cette affaire la est mort. Je connais du monde qui vont se payé sa tronche.. :lol:

Plusieurs vont gober la photo sans problèmes , le pouésson c'est important !!! Jamais été fort la-dessus !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance  Denis ;) !!

Pourtant ce serait certainement intéressant !  

Mais il semble que l'anonymat  virtuel soit plus populaire que la réalité, l'avenir s'annonce drôle sur les sites !  Tout est mis en place pour un beau partage, des belles images, des beaux souvenirs B)Tellement facile ici de joindre une photo...

 Mais...probable que '' Big Brother '' nous surveille , cachons nous au cas...

Je ne fais que constater la réalité, 5,000 membres, quelques-uns mettent des images, alimentent les post,  et on se fait ramasser quand on demande aux ''placoteux ''  de faire pareil au lieu de critiquer et commenter  ! ^_^

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...