Aller au contenu

Mon fleuve adoré 2017


Pro-V

Publications recommandés

il y a 23 minutes, Ti - Buck a dit :

Pas énorme mais quand même , 7 lbs et des poussières .

C"est vrai,pas le plus gros mais si t'as tripper comme quand j"ai pris le mien,tu as du passer une maudite belle journée!

Certain en prendront jamais des comme ca!!

ont n`étais partis pour de la perche,une espèce que j`ai jamais pris(petit,gros,ca me dérange pas;))puis j`ai fini avec  un doré record pour moi:)

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir fouiller sur une de mes clés USB pour des photos du fleuve.  Annuellement je formate mon ordi, ce qui fait du bien en TAaaa de taataa.

Tout ce qui est  documents et photos je mets ca sur des clés USB, et par la suite je fais du ménage et je recopie les choses utiles dans mon ordi.

Pour le moment le ménage  n'est pas fait .. il y a des photos qui figurent par contre dans mes récits , qui sont ici sur le forum

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu  formates ton disque, tu peux le séparer par la suite et utiliser une partie pour les documents, cette partie ne sera pas affecté par les problèmes du système et quand tu reformates, tu ne refais que le C:  pas l'autre! Ça sauve du zigonnage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tout ca Steven. Mais je ne fais qu,une partition soit le C:

donc mon but c'est de nettoyer tout le disque dur entier..

incroyable les cossins qui s,installe a notre insu aux fils des mois

je vais souvent nettoyer ma base de registre aussi pour disons trafiquer des logiciels qui sont en essaie

lorsque je peux trouver l'endroit ou c,est cacher, alors je modifie la ligne pour le rendre valide.. Pas toujours evident parfois a trouver parmis les milles recoins des sous sous sous menus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

Lorsque tu  formates ton disque, tu peux le séparer par la suite et utiliser une partie pour les documents, cette partie ne sera pas affecté par les problèmes du système et quand tu reformates, tu ne refais que le C:  pas l'autre! Ça sauve du zigonnage! ;)

Partitionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila.. j'étais aux prises avec 2 suiveux sur le LAC ST-PIERRE.  Incapables de trouver du poissons seuls..

qjzu.jpg

le seul doré de la journée pour Stéph48 ou plutot 49 depuis quelques jours.. Faut dire que nous explorions de nouvelles places, mais parfois sans succès

i9eu.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...