Aller au contenu

Mon fleuve adoré 2017


Pro-V

Publications recommandés

il y a une heure, Mistassini Man a dit :

@ YANMAZ,

Une autre année comme celle la, ca se prendrais bien.  :D.

Je t'en souhaite toute une...

On le souhaite pour tous. En espérant que le fleuve soi de notre coté et Miss météo!! 

@Pro-V ne t'en fait pas on va pouvoir aller du côté obscure de la force du 819.  Je travaille pour avoir une adresse postale de ce coté, on va être correct. 😆

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yanmaz a dit :

 

 ne t'en fait pas on va pouvoir aller du côté obscure de la force du 819.  Je travaille pour avoir une adresse postale de ce coté, on va être correct. 😆

 

Vous les gens du 418, êtes comme les jacques cartier et christophe colomb de notre histoire.

Remonter le fleuve, afin d'aller s'approprier des biens ( poissons) des habitants en amont vivant dans le 819, quitte a y semer la discorde.

Et oui, l'histoire se répète.. On vas vous attendrent a Batiscan cette année images?q=tbn:ANd9GcRcr5ylnKgzCdQdaeKBPl-

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, x-rap a dit :

Les troupes du 450 et 514 sont prêtes à former une alliance avec le 819 pour repousser les invasions du 418. :lol:

yessssssssssssssss ...tenons nous prêts a l'ouverture de la pêche

avec une telle alliance on vas pouvoir augmenter nos forces de défense 1504110457101459-600x400.jpg

 

il y a une heure, Holiday a dit :

La boîte du Ford en anuminium minitaire va t-elle résister au poids du canon ??? :lol:

Holiday

si ont le transporte dans ton GMC, alors tu auras acces a la zone 819  sans restriction pour la saison 2018

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Je suis du 819 mais le 819 moins fleuve accessible par contre haha

Je me promet quelques sortie dans vos eaux par contre!

 le proprio du site se doit d'être neutre a 100%  Aucun partie pris ni prise de position entre les belligérants

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Les troupes du 450 et 514 sont prêtes à former une alliance avec le 819 pour repousser les invasions du 418. :lol:

Mais pourquoi se chicaner :huh: . Vous êtes ici les bienvenue a venir tester la pêche au fil des marées ,avec un léger changement de niveau de 15 a 20 pieds  en moins de 8 heures:blink:

-la descente est gratuite mais non accessible pendant 3 heures a marée basse .

- prévoir pêcher sur la marée baissante afin de réussir a prendre de quoi 

- s il vente de l EST restez chez-vous , ca ne sera pas pêchable  .

- si les rafales sont a plus de 40 km/ hrs de l ouest , prévoir le retour a la descente avant que la marée se remette a monter car la nivigation sera périeuse avec des vagues très haute et courte .. 

une fois toute ces conditions réunies , si c est une journée pas de pluie et que vous ne travaillez pas , dites vous que vous êtes très chanceux .:lol: 

Il ne vous restera plus qu a trouver le poisson dans les km et km de drop le long du chenal car par ici il n y a pas de lignes d herbes et pratiquement aucun haut fond. :o .

qr5c.png

 

Bonne peche et n oubliez pas de bien surveiller la marée afin de ne pas vous échouer dans les roches qui apparaissent surnoisement a mesure que l eau baisse .:wacko:

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...